Kylian Mbappé aurait envoyé un missile à Karim Benzema pendant une conférence de presse. Ce dernier subit encore son surnom lié à un scandale sexuel.

Karim Benzema hors course pour la coupe du monde

La vie de l’as du ballon rond semble mal tourner depuis quelques temps. D’abord, dans sa vie privée, sa relation avec Jordan Ozuna est assez compliquée dernièrement. Sans parler de ses ex qui font toujours partie de sa vie. Mais aussi, Karim Benzema n’a pas pu participer à la coupe du monde au Qatar.

En effet, il avait dû déclarer forfait à cause d’une blessure au genou. Pour en rajouter une couche, on peut lire plusieurs commentaires humiliants à son sujet sur les réseaux sociaux. Dernièrement, des internautes ont de nouveau sortit son terrible surnom.

Commentaires désobligeants sur Karim Benzema

La France vient de passer avec succès les huitièmes de finales de la Coupe du monde. A cette occasion, on a partagé une superbe photo de Kylian Mbappé et de Lewandowski. Alors que certains se concentrent sur les deux joueurs des Bleus, certains internautes trouvent encore le moyen d’attaquer Karim Benzema.

En effet dans les commentaires de la publication, on peut lire « Where was Por*zema ». Un surnom très humiliant pour le gagnant du ballon d’or 2022. D’ailleurs, la personne faisait peut-être référence à l’affaire Zahia auquel le nom du footballeur est attaché. Mais comme si ce n’était pas suffisant Kylian Mbappé fait une déclaration qui rabaisse encore plus l’ex de Chloé de Launay.

Cette conférence de presse de Kylian Mbappé

Une victoire ça se fête, mais pas sans connaître le ressenti des joueurs. C’est dans ce contexte que le footballeur de 23 ans a donné une conférence de presse sur le match. Pour le nouvel espoir du foot apparemment, La Coupe du monde est la compétition de ses rêves. D’ailleurs, il aurait même bâti toute sa saison dessus.

Aussi, lui et les Bleus vont tout faire pour atteindre les buts qu’ils se sont fixés. Kylian Mbappé a continué en disant que son objectif était de gagner la Coupe du monde. Donc il ne vise pas le ballon d’or ou le titre de meilleur buteur. Cette déclaration a été perçue comme une attaque à Karim Benzema, qui avait posté une photo de son ballon d’or.