Une photo de Jordan sur les réseaux sociaux alimente davantage la rumeur affirmant pour Karim Benzema bébé 4 en route. En effet, le papa de trois enfants n’apprêterait à accueillir son quatrième bébé, le premier issu de sa relation avec Jordan Ozuna. D’un autre côté, Didier Deschamps livre également quelques confidences représentant une autre bonne nouvelle pour le footballeur international français.

Une photo de Jordan capte l’attention


En effet, la compagne de l’international français partage une superbe photo sur sa story Instagram qui capte l’attention du public.

Dans ce sens, la magnifique Jordan Ozuna se dévoile avec une tenue sexy et ample face à sa communauté virtuelle.
Par la suite, cette fameuse photo postée par la compagne du célèbre footballeur sème le trouble concernant une éventuelle grossesse.

Apparemment, certains fans perçoivent une petite bosse, une rondeur suspecte de la séduisante brune de 32 ans.
Par conséquent, cette photo entraine une rumeur affirmant pour Karim Benzema bébé 4 en route, une réjouissante nouvelle.

Karim Benzema bébé 4 en route


En effet, cette petite bosse qui alimente pour Karim Benzema bébé 4 en route n’est pas si flagrante pour le moment.

Dans ce sens, il pourrait juste s’agir d’un effet d’optique, cette réjouissante rumeur demeure jusqu’à preuve du contraire.
Apparemment, les fans du footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid espèrent que cette affirmation se confirme.

Notamment, au même moment où le papa de trois enfants, bientôt quatre va devenir le prochain Ballon d’Or.
Par ailleurs, Didier Deschamps livre quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée au magazine Le Parisien.

Les confidences de Didier Deschamps


En effet, Didier Deschamps souligne sur les colonnes du Parisien que Karim Benzema décrochera certainement le prochain Ballon d’Or.

Le sélectionneur de l’équipe de France souligne que le footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid le mérite.
Dans ce sens, « il a remporté des titres importants à l’automne dernier avec la Ligue des nations ».

Par conséquent, le papa de trois enfants parmi les meilleurs attaquants au niveau mondial est très bien positionné.
En même temps, devenir le prochain Ballon d’Or représente un atout important par rapport à l’objectif de la Coupe du monde.