Le footballeur Karim Benzema a un bébé caché avec sa femme Chloé de Launey. Il a fait un saut dans l’émission de M6, mais n’évoque jamais son fils. Un magazine relate toutes les informations qui concernent cela et explique la situation.

Karim Benzema a un bébé caché, mais ne l’évoque pas malgré la visite dans sa demeure


En effet, le footballeur de Real Madrid ne compte pas divulguer ou révéler sa vie privée. Karim Benzema et sa femme Chloé ont un enfant caché, ils préfèrent garder l’information pour eux tous seuls. Le petit dernier, qu’ils ont nommé Nouri, arrive au monde plus précisément en aout 2020. Le couple tient réellement à garder leur vie personnelle pour eux deux.

L’attaquant du club espagnol n’assiste pas au prochain rassemblement de l’équipe de France suite à un problème de santé. Tout le monde estime qu’il va révéler sa vie intime en laissant visiter sa demeure à Madrid. Effectivement, c’est très important pour l’émission sportive Turbo de M6. L’émission a 35 ans en ce moment, c’est-à-dire le même âge que Karim Benzema.

Le célèbre footballeur français qui joue dans le club de Real Madrid laisse visiter sa maison


Le magazine Ici Paris dévoile que pour l’émission, le champion français teste une Porche et une McLaren. Concrètement, il profite d’un essai sur un circuit de formule 1 donc avec beaucoup de sensation forte. En effet, la chaîne M6 gâte Karim Benzema à l’occasion de leur émission avec lui.

L’hebdomadaire révèle donc que le sportif français laisse visiter son spectaculaire garage. D’ailleurs, le footballeur poste une photo marquant le moment sur les réseaux sociaux. Cependant, Karim Benzema n’a pas partagé des images de son garage ni de sa demeure, mais simplement une image du circuit de formule 1.

Malgré que Karim Benzema garde cachée sa vie privée, des indices se perçoivent quand même


Effectivement une rumeur fait le tour selon quoi Karim Benzema devient père pour la troisième fois. D’autre part, depuis août 2020, il a un deuxième enfant avec Chloé Launey, la mère de sa fille Mélia. Ce dernier se prénomme Nouri, un second fils du célèbre footballeur après Ibrahim.

À titre informatif, Ibrahim né de sa relation avec Cora Gautier et les deux de ses enfants avec sa femme actuelle Chloé. Un média espagnol dévoile en septembre dernier des images d’une confiserie madrilène. Des photos à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de Chloé qui montrent des gâteaux avec des noms. Ils ont inscrit Karim, Chloé, Mélia et en finale Nouri, ce qui révèle l’existence du petit dernier.