Karim Benzema cambriolé et blessé se retrouve face à un véritable cauchemar durant ce match où il quitte le terrain. Dans ce sens, le meilleur buteur des deux compétitions qui manque un penalty faute de sa blessure subit un cambriolage. Néanmoins, son équipe a remporté le championnat et la Ligue des Champions, le plus prestigieux trophée du football de club.
Un véritable cauchemar
Notamment, cette fameuse soirée du 23 janvier 2022 où le Real Madrid affronte Elche (province d’Alicante).
Dans ce sens, l’attaquant français n’a pas pu donner la victoire à son équipe, en manquant un penalty faute d’une blessure.
Par la suite, la soirée n’a fait qu’empirer comme le présumé compagnon du mannequin Jordan Ozuna subit un cambriolage.
Apparemment, Karim Benzema cambriolé et blessé ressent une vive douleur au niveau des ischio-jambiers à la cuisse gauche.
Karim Benzema cambriolé et blessé
Dans ce sens, les voleurs auraient escaladé la clôture extérieure de la propriété de San Sebastian de los Reyes.
Notamment, des sources policières affirment qu’ils ont brisé une baie vitrée sans révéler le montant du butin.
Apparemment, l’attaquant français retrouve sa maison retournée en dessus dessous après le match et réalise qu’il s’agit d’un cambriolage.
Néanmoins, le présumé compagnon du mannequin Jordan Ozuna profite tout de même de cette saison réussie malgré les petits soucis.
Les confidences de Mauricio Pochettino
En effet, Mauricio Pochettino désormais ex-entraîneur du PSG n’accepte toujours pas le but de KB9 après une faute présumée sur Donnarumma.
Dans ce sens, il confie durant une interview avec le média argentin Infobae l’énorme déception du PSG face aux résultats (1-0, 1-3).
Apparemment, il s’agit du premier but marqué par Karim Benzema au Bernabeu après une charge sur Donnarumma par les arbitres.
Notamment, lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions opposant Paris Saint-Germain au Real Madrid.
Par ailleurs, l’ancien manager des Spurs affirme que Benzema a précipité la chute des Parisiens par le biais de cette faute.