Alors que tout le monde croyait que Karim Benzema et Kylian Mbappé sont en guerre, mais on dirait qu’l n’y a aucune tension entre les deux.

Kylian Mbappé lance une pique à Karim Benzema


Kylian Mbappé est un footballeur jeune et célèbre. Ses nombreux exploits lui ont permis de se faire connaître dans le monde entier. C’est dans ce contexte qu’il a été appelé par « Liberté » pour se livrer à quelques confidences. C’est là qu’il a dit quelque chose que certains ont perçu comme une « pique ».

En effet, selon le média britannique The Mirror, le footballeur français s’en est pris à Karim Benzema. C’est de là que naquirent les rumeurs sur une friction entre lui et la star du Real Madrid.

Kylian complimente Olivier Giroud


Durant cette entrevue ave Liberté, Kylian Mbappé a grandement complimenté Olivier Giroud. En effet, il l’admire beaucoup. Il a fait des éloges sur ses qualités de défenseur. Avec lui dans les parages, il peut jouer tranquille. Il avoua qu’il n’avait pas cette sérénité quand l jouait à Paris.

Selon lui, il y a de la complicité entre lui et Giroud. Cependant, l’ex d’Emma Smet semble douter de Karim Benzema. D’où les rumeurs sur leur mésentente. Mais on dirait que ces rumeurs étaient fausses.

Les deux footballeurs toujours en bon contact


Après qu’il fut démontré que Kylian Mbappé doutait de Karim Benzema, tout le monde s’attendait à ce que ce dernier riposte. Pourtant, il n’en est rien. En effet, il n’y a eu aucun conflit entre les deux footballeurs. Au contraire, ils sont toujours bons amis.

L’ex d’Emma Smet a même liké la photo du compagnon de Jordan Ozuna. Il s’agissait de celle où il jouait au foot avec son fils. On dirait que le fils de Benzema veut être footballeur comme son papa. Il n’y a donc pas l’ombre d’une guerre entre ces deux professionnels du football.