L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema s’est séparé de la mère de sa fille il y a quelques années de cela maintenant. Pourtant, quelques parts en Grèce, on a retrouvé le couple sur un yacht avec Chloé De Launey. Malgré ces retrouvailles avec la mère de sa fille, la vie n’est pas toujours rose pour Karim Benzema.

Une vie de couple difficile


Lors d’une interview, ce n’est pas l’ex-femme de Karim Benzema qui s’exprime mais plutôt une amie à elle. Il s’agit d’Emilie Nef Naf, l’ex-femme de Jérémy Menez.

Les deux footballeurs sont tellement proches qu’ils se considèrent de la même famille. C’est-à-dire de la famille Benzema. L’ex de Jérémy Menez a expliqué pourquoi ce n’est pas facile de fréquenter un footballeur.

L’ami de Karim Benzema fortement critiqué


Emilie Nef Naf a raconté qu’elle souhaitait uniquement une vie de famille, qu’elle avait sacrifié toute sa vie pour sa famille.

Elle a ajouté qu’elle s’occupait de tout tandis que son homme était occupé avec la Playstation. Selon le meilleur ami de Karim Benzema a sous-entendu que son ex n’avait aucune raison d’être triste à cause de toutes ses possibilités.

Notamment une grosse villa de 500 m² mais aussi tous les sacs qu’elle souhaite. L’ex-compagne de Jérémy Menez veut briser le mythe de bonheur de partager la vie d’un footballeur.

Karim Benzema et sa femme en crise


Le couple de Karim Benzema a connu des jours difficiles dont des séparations. Ils se connaîtraient depuis plus de 10 ans.

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a rendu visite à sa fille Mélia, à Paris. La petite fille vit avec sa mère qui est infirmière. Il a partagé ce moment sur sa page Instagram, où il est suivi par plus de 20 millions d’abonnés.

Ces retrouvailles en Grèce peut peut-être signifier quelque chose de bien pour le couple. En attendant, il profite de chaque instant avec sa fille avec Chloé Launey.