Karim Benzema a été blessé aux genoux pendant la coupe du monde. De plus, quelqu’un déballe les raisons de sa rupture avec Chloé de Launay.

Karim Benzema annonce son forfait

La coupe du monde de la FIFA était l’occasion pour le footballeur de porter avec fierté les couleurs de la France. Sa performance était incroyable, comme toujours, jusqu’au drame survenu le week-end dernier. En effet, notre joueur s’est vu infligé une lésion au niveau du quadriceps de la cuisse gauche.

Une blessure qui a contraint Karim Benzema à déclarer forfait. D’ailleurs, il l’avait reconfirmé dans un message sur Instagram. Une nouvelle qui a déçu beaucoup de fans du joueur. Ils comptaient sur la présence de l’attaquant de l’équipe de France pour rapporter la coupe à la maison.

Désarroi sportif et problèmes familiaux

Du côté de sa carrière, l’équipe de France avait sorti un bilan de leur joueur vedette. D’après ce communiqué, Karim Benzema aurait une lésion musculaire à la cuisse gauche. Un handicap qui nécessite au moins 3 semaines de convalescence. En plus de ce frein à sa carrière, le footballeur professionnel doit aussi gérer le conflit avec son ex Chloé de Launay.

Elle priverait ses enfants de leur père. Une personne proche déballerait alors les causes de sa rupture avec celle qui serait une infirmière. Cette dernière affirme que Chloé de Launay n’est pas celle qu’elle semble être.

Terrible secret de Karim Benzema

Les confidences de cette source sont assez choquantes. À l’époque où le footballeur était encore marié à Cora Gauthier, elle affirme que Chloé de Launay était déjà enceinte du petit Nouri. Il serait donc allé chercher ailleurs. Aussi la naissance du petit garçon serait la raison de son divorce avec l’infirmière.

Apparemment, Karim Benzema n’a pas eu le courage d’assumer l’enfant qu’il a fait dans le dos de Cora. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas encore reconnu Nouri publiquement jusqu’à présent.