L’ancienne infirmière, Chloé de Launey explose de joie avec Karim Benzema, le footballeur célèbre et son homme. Elle officialise leur relation récemment avec un partage qu’elle dévoile sur les réseaux sociaux. Une image confirme tout sur la liaison qu’ils entretiennent ensemble dernièrement.

Chloé de Launey explose de joie avec Karim Benzema qui arrive en final


Le couple de Karim Benzema et se femme reste bien sûr discret en effet sur les réseaux sociaux dernièrement. Toutefois, Chloé de Launey explose de joie avec son compagnon à l’occasion d’un évènement spécifique. Le Real de Madrid se qualifie effectivement pour le final de la ligue des Champions. Il doit affronter donc par la suite le Manchester City.

Le français entreprend une nouvelle fois un acte vraiment décisif. Actuellement, l’ex-infirmière confirme son retour de flamme avec le fameux footballeur de Madrilène. D’ailleurs, ils rompent pendant en détail quatre longues années.

Karim Benzema retourne avec son ex-compagne dans le temps


Le footballeur renoue ainsi avec son ex-compagne depuis l’été dernier et se dévoile par la suite avec elle. Le couple se rend ensemble en effet, dans une escapade en amoureux à Mykonos. D’ailleurs, le magazine Closer révèle des clichés qui relatent en détail la situation entre les deux tourtereaux.

Dans le cadre de son séjour en amoureux avec sa conjointe, donc Karim Benzema loue un grand yacht. L’hebdomadaire indique en effet plus de détail sur la petite vacance qu’ils entreprennent à deux. Il paie précisément 80 000 euros par semaine pour prendre du bon temps avec sa tendre épouse.

Chloé de Launey explose de joie et divulgue sa relation avec l’homme de sa vie


Le couple reste en effet dans le silence depuis quelques mois maintenant. Néanmoins, l’ex-infirmière divulgue qu’elle renoue bien avec le père de sa fille. Chloé de Launey partage bien sûr une vidéo des tribunes présidentielles pendant la demi-finale de la ligue des Champions. D’autre part, une autre affirmation dévoile qu’ils se marient dans la plus importante confidence à Londres.

Celle qui vient de la Réunion peut en effet réellement se réjouir. Karim Benzema marque son quinzième but dans la ligue des champions pendant cette saison ce mercredi soir. Le Parisien divulgue que cet homme reste le plus grand artisan dans le chemin que suit le Real de Madrid. Le footballeur compte devenir le meilleur buteur de la compétition.