Actuellement, Karim Benzema serait dans une situation délicate avec l’équipe de France. En effet, même s’il a reçu le ballon d’or et semble être comblé dans sa vie amoureuse avec Jordan Ozuna, il n’a pas pu jouer à la Coupe du monde 2022.

Karim Benzema dans une situation délicate

En ce moment, Karim Benzema serait un homme comblé dans sa relation avec Jordan Ozuna. Cependant, le fait de ne pas avoir particpié à la Coupe du monde en raison d’une vilaine blessure lui aurait laissé un goût amer à la bouche. De plus, selon les rumeurs, il s’agirait d’un coup foireux de la part de Didier Deschamps et de certains joueurs. En effet, le patron des bleus ne lui aurait pas donné sa chance selon l’agent du détenteur du Ballon d’Or, Karim Djaziri.

Ainsi, sur sa page Twitter, ce dernier a déploré le fait que le médecin de l’équipe de France n’ait pas donné sa chance à Karim Benzema. Pourtant, l’agent de ce dernier a consulté d’autres spécialistes et tous ont affirmé qu’il pouvait rejouer dès la 1/8ème. Malheureusement pour le compagnon de Jordan Ozuna, ce n’était pas le cas.

C’est pourquoi, pour Karim Djaziri, Benzema aurait été poussé vers la sortie. En revanche, Raphaël Varane aurait eu sa chance.

Réponse cash de Djaziri face aux critiques

Toujours selon Karim Djaziri sur les réseaux, le Ballon d’Or aurait repris la course et l’entraînement 4 jours à peine après son départ. Puis, il a pu jouer 30 minutes lors d’un match amical avec le Real Madrid. Pourtant, pour Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, il ne pouvait pas prendre part au tournoi. De son point de vue, il n’était pas encore apte et pourrait devenir un fardeau pour l’équipe.

Après ce tweet de l’agent de Benzema, un certain Thomas n’a pas hésité à le critiquer ouvertement. Il lui a reproché d’avoir une mauvaise influence sur le joueur de Real Madrid. Selon ses propos, ce serait à cause des réactions comme celles de Mr Djaziri que certains prennent le parti de Didier Deschamps. Ils préfèrent se passer des services du fiancé de Jordan Ozuna.

Face à une telle remarque, le conseiller historique de ce dernier a répondu cash. Ainsi, selon lui, il n’aurait pas de conseil à recevoir d’un pervers. Apparemment, ce dernier serait impliqué dans une histoire pas très nette avec une mineuse.