Actuellement, Karim Benzema serait dans une situation très délicate avec son ex-femme Chloé de Launay. En effet, afin d’éviter un gros procès de divorce, il aurait dépensé une incroyable somme d’argent.

Karim Benzema dans une situation délicate

Selon les dernières nouvelles, Karim Benzema aurait conclu un marché avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants. Pour rappel, le couple s’est marié en 2016 avant de divorcer. Selon les révélations de VSD, malgré la naissance de la petite Mélia et un mariage, le footballer n’a pas échappé à la ronde d’été des « pin-up glam-rock ». En effet, Karim Benzema a été immortalisé dans un club de Los Angeles avec la Barbarienne qui l’appelait « My baby Benz ».

Cet écart de conduite aurait causé l’implosion du couple et a mené au divorce. Par la suite, l’attaquant star du Real de Madrid a refait sa vie avec Cora Gauthier avec qui il a eu un petit garçon sous le nom de Ibrahim. Cependant, leur relation n’a pas vraiment duré vu qu’il s’est remis avec Chloé de Launay quelques temps après. D’ailleurs, de ce retour de flamme va naitre son troisième enfant, Nouri. Malheureusement, cela ne va pas durer et le couple va de nouveau se séparer.

Aujourd’hui, Benzema est officiellement en couple avec Jordan Ozuna. Heureusement, ses rapports familiaux avec son ex-femme se sont quelque peu apaisés. Selon les informations reçues, ce serait dû à un accord financer conclu entre les deux parties. Ainsi, le joueur devrait verser une somme conséquente à la mère de ses deux enfants pendant un long moment.

La situation de Benzema apparentée à celle de Kanye West

La situation actuelle de Karim Benzema est comparée à celle de Kanye sur les réseaux sociaux. En effet, chaque premier du mois, ce dernier est dans l’obligation de verser 191 000 euros sur le compte de Kim Kardashian. Cette somme correspondrait à la pension alimentaire de leurs enfants.

En plus de cela, le rappeur doit également couvrir 50% de leurs frais éducatifs et médicaux. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les 50% des dépenses pour leur sécurité. Ainsi, Karim Benzema devra se préparer à de telles charges financières même si les sommes ne seront pas forcément équivalentes.