A l’occasion de la remise du Ballon d’Or, Karim Benzema dépense une somme folle pour Cora Gauthier. Le lauréat de l’année 2022 aurait peut-être fait voyager son ex à bord d’un jet privé. Il ne leur a privé de rien pour qu’ils puissent assister à la cérémonie.

Le Ballon d’Or


Karim Benzema remporte le Ballon d’Or 2022. Il a surpassé Sadio Mané et Kevin De Bruyne ainsi que Robert Lewandowski. Cette saison a été très révélatrice, avec un Real Madrid qui remporte la Ligue des Champions et un Manchester City qui finit comme Club de l’année. En tout cas, Karim Benzema s’est surpassé et il est le deuxième français à remporter ce trophée iconique. Kylian Mbappé ne terminera que sixième du classement après l’une des recrues les plus prometteuses du Barça.

Des rumeurs et des photos diffusées ont dépeint Kylian Mbappé comme jaloux de son ami. Les commentaires sur internet ont beaucoup critiqué Kylian Mbappé et son attitude. Quant à Karim Benzema, tout le monde l’a beaucoup applaudi. Ce fut pareil pour Sadio Mané, qui fut le deuxième africain à monter sur le podium. On a également félicité le milieu belge Kevin De Bruyne, pour avoir été le premier à figurer parmi le top 3 du Ballon d’Or.

Une belle entente et une belle unité


Karim Benzema ne cessera de nous surprendre, il doit bien être le seul joueur qui a réussi à faire inviter son ex et sa compagne à une cérémonie. Cora Gauthier et Ibrahim étaient venus le soutenir, et Jordan Ozuna n’avait rien à redire. En plus de sa mère, sa compagne, son ex et son fils ont bien entouré Karim Benzema lors de cet honneur incroyable.

Cora Gauthier avait posté des photos sur son Instagram pour souligner sa présence lors de cet évènement et pour féliciter son ex. Cora Gauthier et Karim Benzema se sont séparé il y a un an maintenant et il semblerait que de l’eau ait coulé sous les ponts.

Karim Benzema dépense une somme folle pour Cora Gauthier


Le Ballon d’Or en soit est déjà une récompense incroyable, et Karim Benzema en est plus que fier. Il a de bonnes raisons de l’être étant donné le parcours qu’il a eu. Pour le lui remettre, les organisateurs ont choisi Zinédine Zidane.

Un geste symbolique, tous les deux étant les seuls français à l’avoir remporté. Quant à l’équipe féminine, Alexia Putellas remporte le Ballon d’Or pour la deuxième année successive.