Karim Benzema rend enfin visite à ses enfants à La Réunion. Mais le footballeur cacherait une dépression derrière son enthousiasme.

Karim Benzema puni par son ex-femme

Le célèbre footballeur rendrait enfin visite à ses enfants Mélia et Nouri. Cela fait plus de 6 mois qu’il ne les avait pas vus. Apparemment, la distance qui les sépare accablerait beaucoup l’as du ballon. En effet, ils sont installés à La Réunion avec leur mère. Ce serait une façon pour elle de se venger de Karim Benzema.

En tout cas pour ce dernier, c’est un plaisir de les revoir après tout ce temps. Le joueur s’était affiché au top en leur compagnie. Et comment ne pas comprendre, car malgré qu’il soit séparé de leur mère, ces deux enfants restent quand même sa progéniture.

Karim Benzema entraîne Ibrahim

Même s’il a pu passer du temps avec Mélia et Nouri, celui qui a remporté un Ballon d’or n’oublie pas son autre fils, Ibrahim. D’ailleurs, lors d’un entretien avec GQ, il s’est confié sur la passion de ce dernier pour le football. D’après Karim Benzema, quand il s’entraîne avec Ibrahim, il prend ça très au sérieux. Il se trouve que le petit garçon est assez doué.

Aussi lorsqu’il ne l’écoute pas, l’attaquant du Real peut se montrer assez dur. À l’entraînement, il ne serait plus son papa. D’ailleurs, le père du footballeur international avait la même attitude envers lui. En tout cas, l’amour de Benzema semble bien réparti entre ses enfants.

Le footballeur critiqué sur les réseaux sociaux

Cette petite visite chez Mélia et Nouri semble également susciter des commentaires négatifs. En effet, sur les réseaux sociaux, on peut lire des messages blessants à l’égard de Karim Benzema. Par exemple, un internaute a écrit qu’il est heureux pour les deux enfants. Mais par contre, leur père serait une honte, pour n’être allé les voir qu’après 6 mois.

Un autre suggère que c’est peut-être sa blessure et la coupe du monde ratée qui l’a fait revenir à sa famille. Une personne suggère même que l’as du ballon rond est dépressif. D’après cette source, il va replonger dans la dépression à cause du retour avec Jordan. Cette personne pense qu’il n’est pas bien, même si le célèbre footballeur ne le montre pas.