L’international français, Karim Benzema a des ailes qui pousse réellement grâce à sa tendre femme Chloé. Il projette de montrer une importante performance prochainement pour marquer son retour. Il dévoile l’information pendant un important entretien.

Karim Benzema bat des ailes grâce à Chloé, un objectif favorable


Il unit secrètement son destin avec la belle Chloé qui donne naissance à un nouvel enfant avec lui. Le petit se nomme Nouri et arrive au monde en août 2020. Karim Benzema sent qu’il bat des ailes justement à cause de l’amour qu’il porte pour sa femme. Il veut atteindre un but phénoménal pendant la coupe du monde.

Le footballeur garde privée sa vie comme le nombre de ses trois enfants. Les photos du petit Nouri circulent en ce moment sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il ne compte pas de la même façon cachée son objectif pour la coupe du monde. L’évènement débutera en décembre au Qatar.

Le projet de l’international français pour la coupe du monde


Le célèbre attaquant envisage d’accroitre ses performances en tant que joueur de l’équipe de France. Il souhaite devenir l’inégalé buteur dans l’histoire des bleus. Justement, il n’a pas pu représenter France précédemment. Après les quatre ans d’éloignement à cause d’un souci extra-sportif, il compte revenir avec beaucoup de splendeur.

Karim Benzema veut accéder à cet objectif pour se démarquer donc après ces longs écarts. D’ailleurs, il envisage de l’atteindre pour rendre fière sa femme, Chloé. Ils ont pris des vacances ensemble en Grèce cet été à bord d’un yacht. Le footballeur doit obtenir 15 buts de retard à Thierry Henry pour arriver à sa cible. Ça reste vraiment probable, divulgue-t-il.

Karim Benzema dévoile son grand désir de entreprendre une grande performance


L’attaquant star du Real de Madrid dévoile dans son entretien avec le quotidien L’Équipe que son ambition reste possible et raisonnable. Il cite que regagner l’équipe de France après presque cinq ans devient un évènement pour lui. Il rapporte également que c’est une situation vraiment marquant pour lui.

Karim Benzema révèle parallèlement que de son côté il n’a jamais laissé tomber. En effet, il a gagné le trophée des ligues des nations et c’est véritablement nécessaire pour lui. Après cela, il relate qu’il désire entreprendre et montrer sa réelle performance avec l’équipe de France.