Karim Benzema est apaisé avec Chloé. Il aurait douché les espoirs du petit prodige. Kylian Mbappé est censé s’éloigner de Madrid.

Kylian Mbappé dans l’équipe de Karim Benzema

La raison du probable transfert de Kylian Mbappé dans l’équipe de la capitale espagnole est mise à découverte. En effet, elle est précisée dans les marges d’un article de 20 minutes. Si bien que le compagnon d’Emma Smet espère marquer l’histoire et entrer dans la légende. Cependant, il y a des chances qu’il y arrive dans une équipe menée par Karim Benzema. Si bien qu’il puisse être champion d’Espagne et finaliste de la ligue des champions. La notoriété de Karim Benzema serait un atout qui lui permettrait d’atteindre ses objectifs. Étant donné que ce dernier est en bonne phase de devenir ballon d’or.

Aucun, faux-pas n’est permis

Étant donné la progression de Karim Benzema, le club attend la même chose venant de Kylian Mbappé. Si bien qu’il soit surveillé à loupe à cause de ces maigres résultats ces derniers temps. De ce fait, à la moindre faute ou mi-forme, ça va sentir le roussi entre lui et le Réal de Madrid. Par ailleurs, la possibilité de se faire étriller soulève des suppositions. En effet, il se pourrait que le petit prodige ne puisse plus être au centre des projets.

Un barrage à son arrivé au Réal de Madrid

Le magazine Parisien l’a bien souligné. En effet, le coéquipier de Karim Benzema aurait des difficultés avec Réal de Madrid. Kylian Mbappé aurait essayé de gérer ses droits à l’image ce qui n’est pas possible. En effet, le club n’a jamais permis une telle liberté à ses joueurs. Même pas à Cristiano Ronaldo. De ce fait, le président Florentino Perez n’est pas prêt de commencer avec Kylian Mbappé. Cependant, il est indiqué qu’il pourrait accorder quelques concessions.