Karim Benzema aurait vu son rêve brisé puisqu’il a été écarté lors de la dernière coupe du monde. Décidément, il y existerait bel et bien une mésentente entre Didier Deschamps et le joueur. Son agent aurait des preuves comme quoi le sélectionneur des bleus aurait une rancœur envers lui et l’a obligé de quitter le Qatar avant le début de la compétition.

Karim Benzema écarté par Didier Deschamps


Coup dur pour Karim Benzema qui a dû laisser sa place à d’autres joueurs sur la pelouse. En effet, son rêve de pouvoir participer à la coupe du monde a été brisé. À l’origine de ce coup foireux, Didier Deschamps. En tout cas, c’est ce que son agent laisse croire.

En effet, bien avant le coup d’envoi pour le commencement de cette compétition de football, le compagnon de Jordan Ozuna s’est blessé à la cuisse durant les entraînements. Ainsi, par la suite, il a été déclaré forfait. Du coup, il était dans l’obligation de quitter le Qatar.

Le forfait de Karim Benzema crée polémique


Pour les fans du football, c’est triste de voir Karim Benzema, un des piliers de l’équipe de France quitter brusquement la compétition. D’ailleurs, son départ du Qatar a fait couler beaucoup d’encre.

Il parait que de nombreux spécialistes de la discipline n’ont pas compris la décision de Didier Deschamps. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen, présentateur sur RMC. Ce dernier a souligné que l’attaquant des bleus aurait pu se remettre de ses blessures en une semaine.

En effet, les médecins de l’équipe ont annoncé que Karim Benzema avait besoin de trois semaines environ pour se remettre d’aplomb. Alors qu’il ne réaliste pas tout à fait ce qui lui arrive, le père de Nouri, son dernier enfant avec Chloé de Launay, aurait demandé les photos de son IRM. Cependant, il n’a pas réussi à les obtenir. Les médecins ont prétexté que les clichés sont la propriété de la fédération.

La vérité sur cette affaire éclate enfin au grand jour


N’ayant plus le choix, Karim Benzema a quitté le Qatar avec le moral brisé. Mais Karim Djaziri, son ancien agent et également son ami a pu récupérer les précieuses photos. Pour ce faire, il a contacté des connaissances à Doha.

Jérôme Rothen a de suite déploré le flou concernant le forfait de l’attaquant du Real de Madrid. Selon ses dires, en discussion avec le médecin qui l’a pris en charge, ce dernier a révélé qu’il a seulement besoin de 7 jours d’arrêt pour se remettre sur pied. Par conséquent, il se demande pourquoi Karim Benzema a été obligé de rentrer. Mystère …