Karim Benzema serait éloigné de sa fille, née de sa relation avec Chloé de Launay, par Jordan Ozuna. Malgré leur rupture, le footballeur serait toujours présent pour ses enfants.

Karim Benzema éloigné de sa fille par Jordan Ozuna, la vérité enfin dévoilée


Après sa rupture brutale avec Chloé de Launay, Karim Benzema aurait retrouvé l’amour auprès d’une jeune mannequin américaine. Cependant, malgré qu’il soit séparé des mères de ses enfants, il serait toujours présent pour les siens.

En effet, quand il n’est pas sur le terrain pour ses matchs et ses entrainements, ses enfants restent sa grande priorité. Par conséquent, sa nouvelle compagne passe en second plan.

Le magazine QC qui constitue un dossier sur l’attaquant madrilène confirme cette information. Cependant, pendant leur investigation, les journalistes de l’hebdomadaire ont eu du mal à recueillir ses confidences.

Karim Benzema très proche de ses enfants


D’après le magazine GQ, obtenir une audience avec Karim Benzema s’avère difficile. D’autant plus qu’il a toujours un emploi du temps chargé. En effet, selon l’article, quand l’attaquant du Real Madrid ne s’entraine pas, il se repose et consacre tout son temps à s’occuper de ses trois enfants. Ou encore il donne des conférences de presse.

Tout porte à croire que le footballeur fraichement récompensé du Ballon d’or reste toujours en contact avec les mères de ses enfants, dont Chloé de Launay et Cora Gauthier.

Apparemment, elles font toujours partie de son quotidien.

Le footballeur de 34 ans critiqué


Récemment, la vie sentimentale de Karim Benzema fait couler beaucoup d’encre. Il a fait la rencontre de Jordan Ozuna puis ils ont officialisé leur relation. Mais il devient la cible des critiques pendant la cérémonie du Ballon d’or.

Certains fans ont regretté sa séparation avec Chloé de Launay. De plus, les admirateurs de la jeune femme originaire de l’île de la Réunion n’ont pas mâché leurs mots.

On peut lire sur les réseaux sociaux « Il a définitivement besoin de lunettes, car en plus de tirer trop haut les penalty, il ne voit pas qu’il est passé à côté de la magnifique et naturel Chloé ».

De plus, il a gagné un petit surnom, Sarah Fraisou. Cette dernière est reconnue de détenir les records en matière de divorce. Karim Benzema est accusé de passer sa vie à se marier et à se remarier.