Karim Benzema serait en colère après la fuite de la nouvelle sur la présumée grossesse de sa nouvelle compagne. Après que Jordan Ozuna ait affiché des rondeurs suspectes sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur sa grossesse ont vite fait la Une des magazines people. La nouvelle s’est également propagée sur la toile, une situation qui n’a pas plu au footballeur.

Karim Benzema attire les projecteurs


Depuis, quelques mois, Karim Benzema attire l’attention sur lui. Le premier serait à cause de sa carrière professionnelle. Il a été récompensé pour son travail et a obtenu le trophée du Ballon d’or 2022. Puis, pendant la dernière coupe du monde au Qatar l’attaquant du Real de Madrid fait parler de lui en raison de son forfait. De ce fait, il était dans l’obligation de prendre congé de l’équipe de France à cause d’une blessure.

Cependant, sur le plan privé, on peut dire que tout va pour le mieux. Le footballeur vit une nouvelle histoire d’amour avec l’Américaine Jordan Ozuna. Dernièrement, elle fait parler d’elle en raison d’une vidéo sur les réseaux sociaux. La bosse au niveau de son ventre a interpellé les internautes. Depuis, la rumeur s’est propagée comme quoi, elle attendrait son premier enfant avec Karim Benzema.

Karim Benzema en colère


Les nouvelles sur la présumée grossesse de Jordan Ozuna ont fait le tour de la toile en un rien de temps. De surcroît, les internautes se sont intéressés à la vie amoureuse de Karim Benzema. Mais la situation a fini par exaspérer le footballeur qui tient à préserver sa vie privée. Face à la ruée de commentaires sur cette nouvelle, il décide de réagir.

Comme le confie le blogueur Aqababe, le joueur de foot a bloqué tous les commentaires qui parlent de cette présumée grossesse du top model sur Instagram. D’ailleurs, un fan a confirmé cette révélation du blogueur. En effet, il est victime de la colère de Karim Benzema. Son commentaire à la suite de la publication de Wag news a été bloquée.

Un peu d’intimité


Karim Benzema ne souhaite qu’un peu d’intimité, mais en tant que personnalité célèbre, cela ne risque pas d’arrivée. D’ailleurs, si cette réjouissante nouvelle s’avérait correcte, le couple souhaiterait l’annoncer en temps voulu.

Dans ce sens, le footballeur français évoluant à Real de Madrid deviendrait père pour la quatrième fois. Pour mémoire, son dernier enfant se nomme Nouri, un fils né de son mariage avec Chloé de Launay. Après leur séparation l’été dernier, cette dernière est retournée à la Réunion avec Mélia et Nouri.
Souhaitant passer du temps avec ses enfants, Karim Benzema a fait le voyage pour rejoindre l’île après son forfait à la coupe du monde.