Karim Benzema en couple avec Jordan Ozuna se trouve au centre de toute l’attention. Cette fois, un internaute et fan de l’ex-femme du célèbre footballeur, Chloé de Launay a fait quelques révélations sur la vie amoureuse du top model américain.

Karim Benzema en couple avec Jordan Ozuna


Depuis l’été dernier, Karim Benzema se serait engagé dans une histoire d’amour avec Jordan Ozuna. D’ailleurs, leur relation a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Depuis, le comportement de l’attaquant français qui évolue au Real de Madrid est pointé du doigt.

Cependant, dernièrement, sa nouvelle compagne devient la cible des internautes. En effet, la liste de ses conquêtes a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Le chanteur Justin Bieber aurait été en couple avec cette dernière lorsqu’il n’avait que 19 ans. À cette époque, Jordan Ozuna avait 22 ans. Apparemment, elle l’aurait invité à une fête qui s’est tenue dans son manoir à Atlanta en Géorgie pour la Saint-Valentin.

D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Karim Benzema a partagé plusieurs photos de sa propriété. De surcroit, en ces temps-là, le Daily Mail a évoqué leur idylle dans ces colonnes.

Un footballeur grec sème le trouble


Il se murmure sur les réseaux sociaux que Jordan Ozuna aurait été en couple avec un footballeur grec. D’ailleurs, ce dernier du nom de Panagiotis Triadis espèrerait un retour de flamme avec la nouvelle compagne de Karim Benzema.

En effet, depuis la séparation du footballeur et Chloé de Launay, la mère de ses deux enfants, Mélia et Nouri, les internautes s’acharnent sur Jordan Ozuna. L’Américaine est accusée d’avoir brisé leur mariage.

Dans ce sens, un fan de l’ancienne infirmière a divulgué un secret sur celle qui a pris sa place dans le cœur de Karim Benzema. Selon ses dires, Jordan Ozuna était en couple avec Panagiotis Triadis. C’est un joueur de peu d’importance qui a un contrat avec des équipes mineures grecques.

Cependant, même si elle voyageait de temps en temps en Grèce pour le voir, il n’était pas aussi important que l’attaquant de Real de Madrid. De plus, au cours de leur relation, Jordan Ozuna n’avait posté aucune photo de lui ni avec lui sur les réseaux sociaux.