Le geste humiliant de Karim Benzema enragé à Madrid envers Antoine Griezmann devant Thibaut Courtois capte l’attention du public. Dans ce sens, Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger ont lancé un étrange regard face à cette ambiance morose et humiliante. En même temps, ce petit geste anodin du fiancé de Jordan Ozuna serait parvenu à humilier le mari de Jennifer.

Karim Benzema enragé à Madrid


En effet, le regard détourné de Karim Benzema enragé à Madrid a fait jaser sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, ce geste inconscient se déroule juste avant la rencontre opposant le Real Madrid à L’Atlético de Madrid.
Notamment, pour se disputer la place en demi-finale de la coupe du Roi que le Real Madrid finit par remporter.

Et pourtant, le club d’Antoine Griezmann a dominé la première période dans le cadre de cette rencontre.
Néanmoins, le club du Ballon d’Or 2022 a arraché la qualification, une petite revanche face à Antoine Griezmann.

Geste humiliant envers Antoine Griezmann


En effet, le milieu de terrain des Bleus est allé à la rencontre du fiancé de Jordan Ozuna avant la rencontre.

Dans ce sens, les deux attaquants de l’équipe de France effectuent même une poignée de main avant le lancement.
Et pourtant, le fiancé de Jordan Ozuna n’a pas manqué de détourner le regard, alimentant ainsi une éventuelle friction.

Apparemment, Karim Benzema enragé à Madrid ne semble pas ravi de retrouver son coéquipier au sein de l’équipe des Bleus.
En même temps, Antonio Rüdiger et Thibaut Courtois semblent au courant des dissensions entre les deux célèbre attaquants Français.

La réaction des internautes


En effet, ce regard détourné du Ballon d’Or 2022 ne manque pas de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, le geste d’Antonio Rüdiger et Thibaut Courtois alimente davantage cette rumeur rapportent une dissension.
Notamment, nous retrouvons en commentaire «Courtois et Antonio Rüdiger, Rüdiger le seum magnifique »,

En même temps, certains internautes affirment également « Ça se trouve ils s’en battent le couilles Royal ».
Mais encore, « En tout cas il y en a un qui a une CDM et une finale en 2 éditions».