Clap de fin pour Karim Benzema et Chloé de Launay, la jeune femme exprime son regret. L’ex-femme du footballeur aurait aimé vivre une vraie et sérieuse histoire d’amour. Elle espérait tomber sur un homme comme Roger Federer ou encore le rappeur français Jul.

Karim Benzema et Chloé de Launay, c’est la fin


Quand on parle de Karim Benzema, la première chose qui nous vient en tête est son parcours au football. En effet, il figure parmi les meilleurs joueurs de foot du moment.

Cependant, ces derniers temps, sa vie amoureuse fait couler beaucoup d’encre. À rappeler d’ailleurs, que l’attaquant du Real du Madrid est père de trois enfants. Il y a Ibrahim né de sa relation avec Cora Gauthier. Puis, Mélia et Nouri, dont la mère est la discrète Chloé de Launay.

A présent, le couple qui s’est connu en 2009 n’est plus. Leur divorce est finalement prononcé. Karim Benzema aurait retrouvé l’amour auprès d’une autre jeune femme. Il s’agit de l’américaine Jordan Ozuna. D’après les rumeurs, il planifierait son mariage avec elle pour bientôt.

Karim Benzema et Chloé de Launay, la jeune femme exprime son regret


Après l’officialisation de son divorce avec Karim Benzema, les internautes ont soutenu la jeune infirmière de 32 ans. En effet, elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, le footballeur est accusé d’infidélité, une des principales raisons de leur rupture. Sur Instagram, la belle réunionnaise a validé un commentaire d’une admiratrice. Le post en question stipulait qu’elle méritait mieux que Karim Benzema. Le fan a cité Roger Federer jugé comme un homme fidèle mais surtout un vrai gentleman.

D’ailleurs, Chloé de Launay a publié une magnifique photo d’elle. Par la suite, elle a reçu de nombreux compliments. Certains ont même souligné une ressemblance avec l’actrice américaine Jennifer Laurence.

La mère de Mélia et Nouri envieuse


Il parait qu’elle n’a vécu que des trahisons depuis sa rencontre avec Karim Benzema. Pour l’encourager, ses fans se sont exprimés sur sa page Instagram. D’ailleurs, l’attaquant du Real du Madrid en prend pour son grade.

Les fans de la mère de Mélia et Nouri estiment que le genre d’homme comme Karim Benzema ne va pas changer. Ainsi, ils l’incitent à tourner la page de cette idylle et de vivre une nouvelle vie.

Pour ses abonnées, Chloé de Launay serait heureuse avec un homme comme le rappeur Jul. En effet, ce dernier serait l’artiste le plus simple et humble. Apparemment, la jeune réunionnaise serait jalouse de sa femme, avec qui il est en coupe depuis des années. Elle aurait tant aimé rencontrer une personne comme lui.