La finale de la Ligue des Champions approche à grands pas. Pour l’occasion, Karim Benzema portera des chaussures très spéciales.

Karim Benzema annonce une grande nouvelle à ses followers.

Pour la finale de la Ligue des Champions, nous aurons le Real Madrid, club de Karim Benzema, face au Liverpool. Le footballeur devra se surpasser afin qu’il puisse remporter la coupe. Pour l’occasion, l’amoureux de Chloé de Launay portera des chaussures très spéciales. En effet, un petit détail sur ces dernières leurs confère une valeur émotionnelle incomparable.

C’est sur sa story Instagram qu’il a montré ces fameuses chaussures à ses fans. A l’arrière de la chaussure, on peut apercevoir trois noms : Ibrahim, Mélia et Nouri. Sachant que les deux premiers sont les prénoms de ses enfants, le troisième est sans doute celui d’un troisième fils. A travers une photo de ses chaussures, Karim Benzema a donc annoncé au monde entier qu’il a désormais trois fils.

Chloé de Launay a également laissé quelques indices.

L’infirmière aurait renoué avec le footballeur en 2019. D’ailleurs, il parait qu’ils sont déjà mariés. Sur les réseaux sociaux, elle poste toujours des photos d’elle accompagnée de son fils. A l’anniversaire de Karim Benzema, le 26 septembre dernier, les cupcakes portaient quatre noms. Une célèbre confiserie madrilène s’est chargée de préparer des biscuits et des cupcakes pour l’occasion. Sur ces derniers on pouvait lire des noms, à savoir : Karim, Chloé, Mélia et Nouri.

Karim Benzema aurait donc désormais trois enfants.

Le premier, Ibrahim, est issu de sa relation avec Cora Gauthier. Les deux derniers, Mélia et Nouri, sont ses enfants avec sa supposée épouse Chloé de Launay. On lui adresse toutes nos félicitations et on espère qu’il va bientôt nous partager son expérience personnelle sur le fait d’être le papa de trois enfants, en plus d’être un grand footballeur. En attendant, on lui souhaite un bon match pour cette finale de la Ligue des Champions. Puisse la victoire être à la portée de son équipe, le Real Madrid.