À en croire les derniers évènements, Karim Benzema et Chloé de Launay seraient réconciliés. Pénalisé par une blessure, le footballeur et père de famille serait accablé. Heureusement qu’il peut compter sur le geste apaisant de la mère de ses deux enfants, Mélia et Nouri.
Karim Benzema privé d’un match important
Ces derniers temps, Karim Benzema se retrouve sous les feux des projecteurs que ce soit sur le plan personnel que professionnel.
Si actuellement, tout va pour le mieux dans sa relation avec Jordan Ozuna sa nouvelle compagne, ce n’est pas le cas pour sa profession. En effet, le Real de Madrid, le club auquel il évolue, a divulgué la liste des joueurs qui vont disputer la demi-finale du Mondial des clubs. Pour information, le match se déroulera le 8 février contre Al Ahly à Rabat, la capitale du Maroc.
Malheureusement pour lui, son nom n’y figure pas. C’est également le cas pour le portier belge Thibaut Courtois.
Le Ballon d’or 2022 de nouveau blessé
Selon la révélation de Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid, l’absence de l’attaquant serait pénalisant pour l’équipe. Par ailleurs, tous ses coéquipiers feront tout pour sauver l’honneur de leur club.
En effet, Karim Benzema serait accablé à cause d’une nouvelle blessure. De ce fait, il va encore une fois être priver d’un match de Majorque et du Mondial des clubs. Cependant, il tient à encourager son équipe qui sera sur le terrain.
Karim Benzema et Chloé de Launay réconciliés
Face à sa déception, Karim Benzema bénéficiera sans doute du soutien de tous les membres de l’équipe de Real de Madrid. Par ailleurs, il pourra également compter sur le soutien d’une de ses ex.
Apparemment, c’est la fin de la guérilla entre Karim Benzema et Chloé de Launay. En effet, malgré les bruits qui se sont propagés sur leurs différends, cette dernière ne l’a pas empêché de revoir leurs deux enfants.
En effet, après avoir pu célébrer le 9e anniversaire de sa fille Mélia, avec qui il a pris la pose, il s’affiche tout sourire avec son fils Nouri. Donc, il a retrouvé le sourire avec ses enfants malgré sa blessure.