Karim Benzema et Chloé de Launay victimes d’un réseaux mafieux albanais récupèrent quelques biens après trois ans d’enquête. Dans ce sens, les enquêteurs qui s’occupent de cette affaire de quelques années réussissent finalement à arrêter un malfrat. En même temps, l’international français du Real de Madrid et son épouse ne se retrouvent pas à leur domicile.

Karim Benzema et Chloé de Launay victimes


En effet, Karim Benzema et Chloé de Launay victimes des malfrats perdent quelques objets de valeurs au sein de leur domicile.
Dans ce sens, cette visite désagréable se produit le 27 février 2019 pendant que le couple se trouve en dehors de la maison.

Notamment, Benzema disputait le Classico face au FC Barcelone et son épouse effectue une sortie au moment de l’attaque.
Apparemment, ces malfrats d’un réseaux mafieux albanais volent plusieurs objets de valeur chez Karim et Launay.

En même temps, nous ne connaissons pas le montant exact du préjudice dû à ce braquage pour le moment.

Les résultats de l’enquête


En effet, trois années après cette affaire avec la participation de plusieurs services, les enquêteurs retrouvent finalement un résultat.
Dans ce sens, après trois ans d’avis de recherche internationale, les responsables de l’enquête arrêtent les chefs du fameux réseau.

Notamment, vers la mi-mai à Laç, une petite ville albanaise se situant dans la municipalité de Kurbin, préfecture d’Alessio.
Apparemment, suite à une série de plus de 40 vols perpétrés dans des maisons disséminées sur le sol espagnol.

En même temps, nous retrouvons également Karim Benzema et Chloé de Launay victimes des malfrats albanais tout juste arrêtés.

Un malfrat de la mafia albanaise à Madrid arrêté


En effet, à la tête de ce réseaux mafieux albanais qui sème la terreur sur le sol espagnol un dénommé Alfred Prodani.
Dans ce sens, il s’agit du président d’Ujësjellës Kanalizimeve në Kurbin, une entreprise publique qui gère l’eau et les canaux dans la région.

Notamment, les enquêteurs réussissent à coincer une quarantaine de membres de ce réseau pour le grand bonheur des victimes.
En même temps, le média italien Gazzetta rapporte que Karim Benzema et Chloé de Launay récupèrent une partie de leurs biens.

Par ailleurs, nous allons retrouver l’international français du Real de Madrid pour la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.