Karim Benzema et Chloé de Launey ont un enfant caché ensemble. Le couple a bien tenu secrètes les informations concernant leur enfant. D’ailleurs, des détails semblent confirmer beaucoup de doutes sur leur relation.

Karim Benzema et Chloé de Launey ont un enfant caché, sa vie cachée refait surface

Le célèbre footballeur de Réal Madrid a en effet épousé Chloé de Launey dans la plus grande discrétion. Karim Benzema a également un troisième enfant qu’il n’a pas révélé à tout le monde. La relation qu’il entreprend avec l’ancienne infirmière lui donne une nouvelle fois un autre enfant.

Effectivement, cette dernière s’affiche à ses côtés sans crainte sur les réseaux sociaux. L’attaquant du club de Madrid n’hésite pas à laisser des commentaires. D’autre part, un média espagnol dévoile qu’il y a d’autres informations à découvrir sur la vie privée de Karim Benzema.

La fête d’anniversaire de Chloé de Launey révèle des informations sur sa vie privée avec l’attaquant de Real de Madrid

En effet, le média espagnol relate qu’il y a d’autres preuves sur la vie cachée de Karim Benzema. Sa compagne fête son anniversaire le 26 septembre dernier. Un cadeau spécial lui parvient de la part d’une célèbre confiserie madrilène.

Plus précisément, cette dernière lui prépare des biscuits et des cupcakes exceptionnels pour cette fête spéciale. Effectivement, il y a une inscription au nom de Chloé BENZEMA. Cet élément confirme que le natif de Bron a uni son destin avec celui de Chloé qui vient plus concrètement de La Réunion.

Karim Benzema a un enfant caché avec sa compagne

Effectivement, la confiserie ne semble pas se tromper sur l’inscription. D’autre part, une autre image démonte quatre cupcakes avec des prénoms. Il y a donc Karim, Chloé, Mélia et finalement Nouri. Il est fort probable que le joueur international français du Real Madrid a eu un deuxième fils.

Karim Benzema a un troisième enfant de sa relation avec Chloé. Il a donc en tout deux fils et une fille dans lequel les deux sont de sa compagne actuelle. D’autre part, cette affirmation n’a pas eu de commentaire par les fans du célèbre footballeur.