Alors que Karim Benzema et Jordan Ozuna sont désormais en couple, Kylian Mbappé fait un rappel à l’ordre. Les matches pour la qualification pour la coupe du monde ont commencé. Ils défendent tous les deux la couleur des bleus et un commentaire de Kylian Mbappé aurait pu perturber l’harmonie du couple.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, un nouveau couple phare


Karim Benzema est un éternel amoureux. Cette fois, on voit Jordan Ozuna à son bras, un magnifique mannequin. Ils se sont rencontrés pendant les vacances de l’attaquant du Real Madrid. Ils se sont mis ensemble récemment mais semblent passer énormément de temps ensemble.

Des vacances de luxe, des balades dans des voitures qui valent des millions d’euros, Karim Benzema ne lui prive de rien. C’est peut-être une manière de prouver qu’il tient à ce que la relation soit sérieuse. En tout cas, le couple semble savourer chaque instant passé ensemble. Une relation qui ferait des envieux.

La coupe du monde 2022


La sélection pour la coupe du monde a déjà commencé. Les joueurs attendent d’être rappelés pour défendre les couleurs de leur pays. Rappelons que la crise du COVID-2019 avait avorté cette compétition alors qu’elle aurait dû avoir lieu l’année dernière. Cette année, elle se tiendra au Qatar. Mais cet évènement, mondialement connu et attendu passe par des divers problèmes.

L’ancien international allemand, Philipp Lahm a décidé de boycotter cette coupe du monde à cause du choix du pays. Ce serait à cause des violations des droits humains. En plus des problèmes climatiques au Qatar, plusieurs personnalités ont décidé de boycotter la coupe du monde.

La remarque de Kylian Mbappé qui brise son bonheur


Comme les sélections ont commencé, évidemment, tout le monde met Kylian Mbappé dans le collimateur. Joueur culte de la précédente coupe du monde, il s’est exprimé sur une certaine liberté dont il jouit sur le terrain. Il s’est exprimé sur la probable formation de l’équipe de France.

L’ex d’Emma Smet a affirmé qu’Olivier Giroud sans oublier Antoine Griezmann vont tous les deux le rejoindre. Il n’a pas oublié de mentionner Karim Benzema qui l’attendait pour le rejoindre au Real Madrid. Un transfert qui ne s’est finalement pas fait. Pour le moment, ce petit rappel pourrait ramener Karim Benzema à la réalité.