Selon les rumeurs, Karim Benzema et Jordan Ozuna attendraient leur premier bébé. Les internautes ont observé de rondeurs suspectes lors d’une publication de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Hyper protecteur, le footballeur a bloqué tous ceux qui parlent de cette présumée grossesse.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, leur premier bébé en route


Karim Benzema serait dans l’attente de son quatrième enfant. Ainsi, le joueur de foot, déjà père de trois enfants lors de ses précédentes relations, il goûtera une nouvelle fois au plaisir de la paternité. Pour mémoire, de son idylle avec Cora Gauthier, il est le père du petit Ibrahim. Ensuite, avec la séduisante Chloé de Launay, il a eu deux enfants. Ils se nomment Mélia et Nouri.

À en croire les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne serait enceinte de son premier enfant avec le footballeur. D’ailleurs, en observant la bosse au niveau de son ventre, sa grossesse semble avancée.

Karim Benzema hyper protecteur


Cependant, Karim Benzema ne serait pas ravi de la fuite de la présumée grossesse de l’Américaine. Si cette rumeur devait se confirmer, le couple souhaiterait l’officialiser lui-même.

Sous le coup de la colère sans doute, l’attaquant de Real de Madrid s’est illustré d’un geste protecteur, mais mal perçu vis-à-vis des internautes. D’ailleurs, le blogueur Aqababe a même lancé un débat sur Twitter sur le comportement de Karim Benzema.

Lors de ses échanges avec les internautes, il a soulevé la sévère décision du célèbre footballeur. En effet, ce dernier a bloqué tous les commentaires et publications qui parlent de la présumée grossesse de Jordan Ozuna.

Un internaute déplore la réaction du footballeur


Un autre fan a également déploré l’attitude de celui qui a perdu lors d’un match opposant son équipe à celui du Barça. La rencontre se tenait à Riyad en Arabie saoudite dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne.

Il parait que le joueur de foot du Real de Madrid a bloqué son commentaire suite à la publication de Wag News qui s’est intéressée à la présumée grossesse de Jordan Ozuna.