Actuellement, on parle beaucoup de l’avenir de la carrière du footballeur. Karim Benzema et Jordan Ozuna pourraient quitter l’Espagne.
De l’incertitude dans l’air
Actuellement, c’est la période de renouvellement des contrats avec les joueurs pour les clubs de football. Ainsi, certains footballeurs mutent vers d’autres clubs tandis que d’autres restent. Mais certaines personnes n’ont pas encore donné de réponse. Parmi elles, on peut citer Karim Benzema. En effet, le joueur du Real Madrid n’a toujours pas renouvelé son contrat. Or ce dernier s’expire au mois de juin prochain.
Ainsi, certaines personnes pensent qu’il va quitter son club. Pour apaiser les rumeurs, le concerné a déclaré qu’il comptait rester au Real Madrid. D’ailleurs, il a souligné qu’il aimerait y prendre sa retraite et qu’il n’y avait pas d’autre option possible. Pourtant, le fait qu’il prenne beaucoup de temps à renouveler son contrat fait douter ses fans. Ainsi, certains avancent que Karim Benzema et Jordan Ozuna pourraient déménager vers un autre club.
Karim Benzema et Jordan Ozuna appelés par l’Arabie Saoudite
On sait tous à quel point Karim est un bon joueur. En effet, il l’a prouvé à plusieurs reprises. D’ailleurs, pour rappel, il a reçu le titre du ballon d’or 2022. Ainsi, son profil intéresserait pas mal de pays étrangers. En première ligne nous trouvons l’Arabie Saoudite. C’est ce qu’avance le correspondant d’Europe 1 Juan José Dorado.
L’Arabie Saoudite voudrait que le joueur rejoigne son championnat. Ainsi, Karim Benzema et Jordan Ozuna pourraient déménager en Arabie Saoudite. D’ailleurs, concernant ce couple, il se pourrait qu’ils se marient avant de partir loin de l’Espagne. De cette manière, leur situation matrimoniale sera clarifiée avant que le joueur ne soit muté.
Un appel massif des joueurs de la part de la Fédération saoudienne de football
Récemment, on a constaté que la Fédération saoudienne de football appelait de plus en plus de joueurs venant du continent européen pour agrandir le nombre de ses joueurs. On a bien vu cela avec le changement de cap de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, le président de cette fédération, Yasser Al-Mishal, confirme que la signature de Cristiano avait été cruciale pour leur championnat. Ainsi, cela les aurait conduit à recruter d’autres joueurs de premiers plans.
Actuellement, ils tentent de séduire Karim Benzema et Jordan Ozuna. Mais cet appel constitue une menace pour le Real Madrid ainsi que de tous les clubs européens. En effet, désormais, ils doivent protéger leurs joueurs de la concurrence internationale.