Jordan Ozuna dévoile la soirée qu’elle a passé aux côtés de Karim Benzema à Madrid. On dirait que le couple prépare une vengeance.

Un anniversaire fêté aux côtés de Jordan Ozuna


Jordan Ozuna partage la vie de Karim Benzema depuis maintenant quelques mois. Ainsi, elle compte bien marquer son territoire. D’ailleurs, la jeune femme a dévoilé un peu de leur intimité au grand public. En effet, pour marquer le 35ième anniversaire de son homme, l’influenceuse américaine s’est emparée de son compte Instagram.

Elle a ainsi publié une photo d’elle en train de jouer à un jeu de société avec le footballeur. Sur le cliché, les visages n’étaient pas visibles. On ne voyait que les mains et le jeu.

Karim Benzema aurait des détracteurs au sein même de l’équipe de France.


Cette année, Karim Benzema a été sacré Ballon d’Or. D’ailleurs, Jordan Ozuna était très fière de lui. Mais ce trophée, il ne l’a pas eu d’une manière facile. En effet, il a eu une blessure qui lui a coûté sa place parmi l’équipe pour la coupe du monde. Cette nouvelle attrista énormément le footballeur.

D’ailleurs, le staff de l’équipe de France l’aurait immédiatement invité à quitter Doha. Ce geste contraria encore plus Karim Benzema. Mais cela montre également qu’il n’est pas très apprécié au sein de cette équipe.

Le footballeur prépare sa vengeance


Même au sein de l’équipe nationale de foot, il y a des différends. Ainsi, dans l’équipe de France, le compagnon de Jordan Ozuna aurait désormais une dent contre quelques joueurs. En tout cas, c’est ce qu’avance le journaliste Romain Molina sur sa chaîne YouTube.

En effet, selon ses dires, Hugo Lloris et Antoine Griezmann se seraient réjouis de cette mésaventure de Karim Benzema. Les rumeurs qui pointaient Olivier Giroud du doigt sont donc à bannir. Ainsi, Karim aurait l’intention de se venger.