La femme de Karim Benzema, Chloé reste brisée à cause de l’acte qu’entreprend Booba. Les explications concernant la situation se dévoilent en ce moment au grand jour. Un magazine people apporte donc plus de détails liés à la circonstance.

Chloé qui demeure l’épouse de Karim Benzema reste brisée par Booba


Karim Benzema se marie dans le plus grand secret avec Chloé de Launey, la mère de sa fille Mélia et d’un présumé petit Nouri. Ils se séparent auparavant à cause d’une splendide femme d’origine capverdienne. D’ailleurs, c’est le rappeur Booba en effet qui lui présente cette dernière. Un hebdomadaire people dévoile quelques explications rattachées à cette circonstance.

Le magazine Public divulgue donc les sujets concernant la liaison qu’entretient le footballeur avec cette belle femme. L’histoire remonte sans doute il y a peu d’années précédemment selon la revue people. En outre, cette aventure qu’entreprend Karim Benzema provoque l’implosion de sa relation avec Chloé de Launey.

Une proche de Booba détruit le couple du fameux footballeur et la mère de ses deux enfants


Il s’agit bien sûr de la belle Analicia Chaves, une proche de Booba, elle se dévoile dans le clip Caramel. Elle se montre précisément au public et devient connue à la suite de son apparition dans le clip de Booba. Le rappeur demeure un ami de l’international français du Real Madrid.

Elle reste célèbre également avec son ancienne relation avec le milieu de terrain belge Axel Witsel. La bombe qui brise le cœur de Chloé de Launey demeure sue comme Anna Montana. D’ailleurs, elle semble bien attirée par les footballeurs. L’hebdomadaire indique qu’elle fricote de même avec l’attaquant du Manchester United Memphis Depay dans le temps.

Karim Benzema finit par renouer avec sa femme après son égarement


Le magazine dévoile qu’elle possède une vraie passion pour les adeptes de ballons ronds. D’autre part, il mentionne qu’elle sait comment créer l’ambiance pendant le troisième mi-temps. Toutefois, Karim Benzema renoue avec Chloé de Launey, la mère de ses deux enfants, une ancienne infirmière.

À la suite d’une rupture d’une certaine année, le couple se remet ensemble cet été. Les deux individus restent vus en même temps à bord d’un yacht en Grèce. Le magazine Closer dévoile par la suite des clichés qui attestent l’information évoquée sur leur liaison.