Tous les signes démontrent que Karim Benzema a été évincé de l’équipe de France contre sa volonté. Sa vie n’aurait pas été tout rose depuis la Coupe du monde. En effet, malgré qu’il ait été élu Ballon d’Or de 2022, il n’a pas pu jouer au Qatar, ce qui l’aurait énormément touché.

Karim Benzema évincé de l’équipe de France

Avec son ballon d’Or et une sublime jeune femme à ses côté, Karim Benzema pourrait être parmi les hommes les plus comblés du monde. Pourtant, ce ne serait pas le cas. En effet, le fait d’avoir été évincé de la coupe du monde l’aurait beaucoup perturbé. Apparemment, il s’agirait d’un mauvais coup de la part de Didier Deschamps. Ce dernier ne lui aurait effectivement pas donné sa chance alors qu’il pouvait jouer certains matchs. Ainsi, Karim Djaziri, l’agent de Karim Benzema n’a pas hésité à s’exprimer et à tirer la sonnette d’alarme.

D’ailleurs, sur sa page Twitter, celui-ci a révélé avoir consulté d’autres spécialistes à part le médecin de l’équipe de France. Selon les avis de ceux qu’il a contactés, Karim Benzema aurait pu jouer au sein de l’équipe de France dès la 1/8ème . Sa blessure à la cuisse n’était pas si grave que certains lui faisaient croire. Pourtant, le médecin chargé des Bleus avait émis un autre avis plus dur, c’est pourquoi, le Ballon d’Or a dû déclarer forfait.

Pour son agent, Karim Benzema a été poussé vers la sortie et Raphaël Varane aurait eu sa chance de briller.

Karim Djaziri vivement critiqué pour ses révélations

D’après les révélations de son agent, Benzema aurait repris la course et même son entraînement habituel 4 jours après son forfait. De plus, il a même réussi à jouer pendant 30 minutes à un match amical avec le Real Madrid. Ainsi, le constat de l’adjoint de Didier Deschamps serait loin d’être fiable.

Suite à ce tweet, Djaziri a fait face à quelques critiques dont une provenant d’un jeune homme se prénommant Thomas. Ce dernier lui a reproché d’avoir une mauvaise influence sur le Ballon d’Or. Ce serait à cause de lui que Didier Deschamps a préféré se passer des services du compagnon de Jordan Ozuna.

Cependant, le conseiller historique n’est pas resté les bras croisés face à une telle remarque. Sa réponse était claire et tranchante, il n’avait pas besoin de conseil d’un pervers vu que ce « Thomas » serait impliqué dans une histoire de détournement de mineure.