Daniel Riolo décide de briser le silence pour soutenir Karim Benzema face à l’injustice de Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France. Dans ce sens, il prévoit de dévoiler les détails concernant la source des frictions entre le footballeur et l’entraineur. En même temps, les fans du Ballon d’or 2022 ne manquent pas de partager leur avis sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema face à l’injustice de Deschamps


En effet, Daniel Riolo rapporte Karim Benzema face à l’injustice de Deschamps visé par une terrible accusation.

Dans ce sens, il parait que le sélectionneur de l’équipe de France décide de l’écarter pour avoir occulté ses blessures.
En même temps, le footballeur international français qui partage la vie de Jordan Ozuna aurait menti sur sa condition physique.

Par ailleurs, une rumeur affirme que la décision du Ballon d’or 2022 d’annoncer sa retraite sportive provient du Real de Madrid.
Notamment, l’attaquant partage cette nouvelle au lendemain de la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine pour la finale.

Les confidences de Daniel Riolo


En effet, Karim Djzairi, l’agent du footballeur international français tient à retorquer à ces rumeurs qui circulent concernant son protégé.
En même temps, Daniel Riolo qui affirme Karim Benzema face à l’injustice de Deschamps remet également en doute ces propos.

Dans ce sens, il confie sur BFM TV que malgré sa vilaine blessure, l’attaquant pouvait jouer dès le troisième match.

Et pourtant, le staff de l’équipe de France décide d’écarter le Ballon d’or 2022 comme un malpropre pour cette compétition.
Apparemment, l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid n’a pas pu faire ses adieux à ses coéquipiers.

La réaction des fans du footballeur


En effet, les fans de Karim Benzema ne manquent pas de critiquer ce coup foireux du recruteur de l’équipe de France.

Dans ce sens, ils restent persuadés que le compagnon de Géraldine Maillet ne laissera pas couler cette injustice.
Apparemment, Daniel Riolo décide de briser le silence pour rapporter les détails de cette embrouille que RMC évoque depuis plusieurs semaines.

En même temps, le journaliste et commentateur sportif franco-italien déteste également la malhonnêteté de Didier Deschamps.
Par conséquent, il va certainement faire exploser cette injustice vis-à-vis de l’international français suite à sa vilaine blessure.