Karim Benzema serait fiancé et bientôt papa. Forfait pendant la coupe du monde au Qatar, il essaie de passer du temps avec ses enfants. Dans ce sens, il s’est rendu à la Réunion pour s’entretenir avec Mélia et Nouri, issus de sa relation avec Chloé De Launay pour les informer de sa relation avec Jordan Ozuna.

Karim Benzema en voyage à La Réunion


Aux dernières nouvelles, Karim Benzema s’est rendu à l’île de La Réunion. Sa première intention serait de retrouver ses enfants issus de sa relation avec la Réunionnaise Chloé De Launay. Il aurait prévu de leur parler de sa relation avec sa nouvelle campagne du nom de Jordan Ozuna.

À ce sujet, l’agent de l’attaquant du Real de Madrid a confirmé qu’il se trouve bel et bien sur l’île pour prendre un peu de vacances. Apparemment, il a besoin de calme et de tranquillité d’esprit. En revanche, ce dernier n’a pas confirmé qu’il a mis le cap dans l’ouest ou dans le sud de l’île.

Ce qui est sûr, c’est que joueur de foot a retrouvé ses deux enfants, Mélia et Nouri. Il parait qu’il n’a pas revu ses enfants pendant environ six mois.

Karim Benzema fiancé et bientôt papa


Pour rappel, l’été dernier, Chloé De Launay s’est enfuie de Madrid à cause d’une photo de Karim Benzema qui circulait sur le web. En effet, l’attaquant de l’équipe de France a été pris en photo en de bonnes compagnies à Miami. Il s’agit de la séduisante Américaine Jordan Ozuna.

Mais après quelques mois de relation, les bruits ont couru que le couple aurait franchi un nouveau cap dans leur relation. En se basant sur une publication du média britannique, The Mirror, Jordan Ozuna serait enceinte de son premier enfant.

En revanche, pour Karim Benzema, ce serait le quatrième enfant si cette rumeur devait se confirmer. Pour mémoire, son premier enfant est Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier. Puis, il y a Nourri et Melia, les enfants qu’il a eus de son mariage avec Chloé de Launay.

Cependant, cette rumeur sur la grossesse de l’Américaine divise les internautes. Sur ses dernières publications sur Instagram, elle n’affiche aucune rondeur particulière.