À la suite de l’implosion de leur couple, Karim Benzema est finalement divorcé de Chloé de Launay. Le joueur de foot serait prêt à changer de vie. Une autre aventure l’attend, celui de s’unir avec Jordan Ozuna.

L’intéressante vie amoureuse du Karim Benzema


La vie amoureuse de Karim Benzema a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. D’ailleurs, le magazine Paris Match consacre un long article concernant le footballeur. L’hebdomadaire a évoqué entre autres son mariage avec Chloé de Launay juste après la naissance de Mélia.

Par contre, la venue de sa fille au monde ne l’a pas empêché de tourner de droite à gauche. Il y avait même une époque où il a entretenu une relation de quelques mois avec la chanteuse Rihanna.

En effet, l’attaquant du Real Madrid a été observé à Los Angeles avec la Barbadienne. Elle l’a également octroyé un petit surnom « my baby benz ».

Karim Benzema finalement divorcé de Chloé de Launay


Se sentant trahie et humiliée, Chloé de Launay plie bagage et retourne à Paris chez ses parents. Leur rupture a eu lieu alors que sa petite fille du nom de Mélia n’avait que 16 mois.

Quatre ans plus tard, il y a eu un retour de flamme. Par la suite, un second enfant est né. Il s’agit du petit Nouri avec qui Karim Benzema s’est affiché sur Instagram récemment.

Cependant, selon les rumeurs, pour la seconde fois, leur couple aurait implosé. Plus même, Karim Benzema serait finalement divorcé de Chloé de Launay. Ce serait donc une première étape pour concrétiser sa relation avec la top-modèle Jordan Ozuna. Selon les rumeurs, il envisagerait d’unir sa destinée avec l’Américaine.

Les internautes soutiennent Chloé de Launay


Les internautes ne sont pas restés indifférents face à l’humiliation orchestrée par Karim Benzema envers Chloé de Launay. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont apporté des messages de soutien à la jeune maman.

Par la suite, ses fans incitent la mère de Mélia et Nouri de tourner définitivement la page de son aventure avec le footballeur.

La bonne manière de lui faire regretter serait de trouver un homme à sa hauteur, insiste une personne qui déplore le comportement de Karim Benzema.