Karim Benzema serait furieux à Riyad à cause de la fuite de la grossesse de Jordan Ozuna. L’Américaine aurait affiché des rondeurs suspectes sur les réseaux sociaux,qui sont à l’origine des rumeurs sur sa grossesse . La réaction du footballeur reste inattendue.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, un premier bébé en route ?


Karim Benzema serait furieux et n’aurait pas toléré que l’on s’immisce dans sa vie privée. Le célèbre footballeur se trouve sous les feux des projecteurs dernièrement à cause de son parcours professionnel, mais également de sa vie personnelle. Mais cette fois, il fait parler de lui à cause de sa réaction depuis la propagation de la nouvelle concernant la grossesse de sa nouvelle compagne.

Alors que Jordan Ozuna partage des nouvelles d’elle avec sa communauté virtuelle, beaucoup d’internautes ont observé ses rondeurs suspectes. Depuis, les bruits ont couru qu’elle attendrait un très heureux évènement. De son côté, Karim Benzema serait exaspéré que cette nouvelle ait fuité.

Karim Benzema furieux à Riyad


D’après les images sur Instagram, la grossesse de Jordan Ozuna parait très avancée. Dans ce sens, nombreux ont ceux qui ont repris cette photo pour annoncer la merveilleuse nouvelle. Parmi eux le blogueur Aqababe.

Par contre, pendant un échange avec les internautes, ce dernier a annoncé que Karim Benzema serait furieux. Donc, celui qui a perdu lors d’un match contre le Barça qui se tenait à Riyad en Arabie saoudite se serait illustré par un geste inexplicable. De plus, le joueur de foot français a bloqué tous les commentaires qui parlent de la grossesse de Jordan Ozuna.

En effet, très protecteur envers sa nouvelle compagne, l’attaquant du Real de Madrid aurait également bloqué une fan après la publication de Wag news et de son commentaire.

En attente de la confirmation de la nouvelle


Selon toujours la confidence d’Aqababe, Jordan Ozuna attendrait le bon moment pour annoncer la réjouissante nouvelle. Par ailleurs, si cette rumeur s’avérait exacte, Karim Benzema deviendra père pour la quatrième fois.

Son premier enfant se nomme Ibrahim, issu de sa relation avec Cora Gauthier. Puis, il va offrir un petit frère ou une petite sœur à Mélia et Nouri, ses enfants avec Chloé de Launay. Il a rompu avec cette dernière en été dernier.

D’ailleurs, l’ancienne infirmière et ses deux enfants se sont installés à la Réunion, son île natale après leur séparation. Mais suite à son forfait à la coupe du monde qui s’est tenu au Qatar, le footballeur a fait le voyage pour passer du temps avec Mélia et Nouri.