Karim Benzema serait honteux envers Jordan Ozuna à cause d’une histoire d’agression sexuelle exhumée par les médias il y a peu de temps. En effet, alors qu’ils filent le parfait amour, il semble qu’il ne lui ait pas encore tout révélé sur sa personne.

Un footballer accusé d’agression sexuel en détention provisoire

Actuellement, le moins que l’on puisse dire est que Karim Benzema semble filer le parfait amour avec Jordan Ozuna. D’ailleurs, il est fort possible que la belle Américaine soit enceinte de leur premier enfant. En tout, tout semble aller pour le mieux pour le moment. Cependant, il pourrait y avoir quelques nuages dans les jours à venir après la révélation récente des médias. En effet, le nom de Benzema a été cité dans une affaire d’agression sexuelle en Italie. Cependant, cette affaire date déjà de très longtemps.

Avec Cristiano Ronaldo, le nom du Ballon d’Or a été mentionné par le média italien Gazzetta, en marge d’un dossier consacré aux écarts de conduite et aux déboires judiciaires de Daniel Alves. Ce dernier n’est autre que l’international brésilien de FC Barcelone.

Selon les nouvelles, le footballer a été placé en détention provisoire vendredi dernier pour « agressions sexuelle ». En même temps, le jeune homme est également accusé de viol.

Karim Benzema honteux envers Jordan Ozuna

D’après une source proche du dossier, citée par Le Parisien, une jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée a accusé Daniel Alves de viol. Cette accusation aurait même été déjà confortée devant la magistrate. C’est ainsi, qu’elle a pris la décision radicale de le placer en détention provisoire.

Même si Karim Benzema n’a aucun lien avec cette affaire, le média italien a ressassé une partie de son passé. En effet, ce dernier a rappelé qu’il avait également déjà été inquiété dans une affaire de mœurs. Il en est de même pour Cristiano Ronaldo. Toutefois, aucun des deux n’a été condamné par les Autorités à l’époque.

Ici, Gazetta fait référence à l’affaire Zahia qui avait fait grand bruit à un certain moment. Cependant, Karim Benzema avait refusé de se livrer sur  cette affaire et personne n’a pu avoir plus d’informations sur le sujet.