Karim Benzema serait irrité à cause d’un coup tordu de Cyril Hanouna. Il se pourrait que l’animateur de Touche pas à mon poste mettrait à l’honneur Didier Deschamps, dans son émission.
Cyril Hanouna prépare sa retraite
Dans le cadre de son émission Touche pas à mon poste sur C8 Cyril Hanouna se livre à cœur ouvert sur son projet et ses plans d’avenir. En effet, le trublion de C8 planifie déjà sa retraite. Dans ce sens, il connaissait également la date.
En revanche, pour l’instant, il s’abstient à révéler plus de détails à ce sujet. Par contre, il se pourrait que le père de Lino et Bianca aille présenter une émission sur Zinedine Zidane et sur Didier Deschamps. Donc, il y aurait de fortes chances qu’il revienne sur les différends entre le sélectionneur des Bleus et Karim Benzema.
Karim Benzema irrité, ce coup tordu de Cyril Hanouna révélé
Didier Deschamps aurait brisé le rêve de Karim Benzema au Qatar. Sa décision concernant le forfait du ce dernier pendant la coupe du monde 2022 a fait couler beaucoup d’encre. Pour mémoire, il s’est blessé à la cuisse durant des séances d’entrainement. Donc, la délégation française et son entraineur l’auraient forcé à rentrer en France.
En effet, à la suite de sa blessure, les médecins de l’équipe lui ont annoncé qu’il lui fallait trois semaines pour se rétablir. Par la suite, Karim Benzema souhaitait récupérer les photos de son IRM. Malheureusement, on lui a rejeté sa requête. Apparemment, ces clichés appartenaient à la Fédération.
La vérité éclate enfin au grand jour
Selon la révélation de Jérôme Rothen dans son émission sur RMC, Karim Djaziri a récupéré les clichés de l’IRM de Karim Benzema. Cela grâce à ses contacts à Doha.
Il parait qu’après le départ de l’attaquant du Real de Madrid, son ami et ancien agent s’est entretenu avec un médecin. En effet, ce dernier qui lui a montré les precieuses images. Sa conclusion était que le père de trois enfants n’aurait besoin que de 7 jours pour récupérer. Ainsi, il serait remis d’aplomb pour les huitièmes ou le quart de finale de la coupe du monde.
Par ailleurs, si le projet de Cyril Hanouna sur son émission avec Didier Deschamps devait aboutir, il se pourrait que ce dernier mette en lumière cette histoire.