Karim Benzema aurait franchi un cap avec Jordan Ozuna pour un mariage religieux. Après quelques mois de relation, les deux amoureux se sont dit « oui ». De nombreuses publications sur les réseaux sociaux témoignent de cet heureux évènement.

Karim Benzema, mariage religieux avec Jordan Ozuna


Quelques mois après le début de leur romance, Karim Benzema et Jordan Ozuna se seraient unis religieusement. Ce nouveau cap qu’ils ont franchi, quelques proches ont fait des révélations y afférentes sur les réseaux sociaux. Ainsi, la rumeur se confirme qu’il aurait mis la bague au doigt de la mannequin.

D’ailleurs, ce serait sans doute la raison qui pousse l’attaquant du Real de Madrid à ne plus hésiter à s’afficher aux côtés de sa séduisante compagne. Toutefois, il serait toujours en couple avec Chloé de Launay.

D’ailleurs en raison de ces affirmations, Karim Benzema devient la cible des critiques.

Karim Benzema critiqué violemment sur la toile


La vie privée du footballeur crée un débat sur la toile depuis un bon moment. Parmi les commentaires, les internautes reprochent le comportement du père de Mélia.

En effet, certains rallient même le pénalty que Karim Benzema a raté pour son grand retour sur les terrains après un repos forcé à cause d’une blessure à sa vie privée.

« C’est un fléau les joueurs de foot (…) Comme quoi être riche et avoir de la notoriété, c’est aussi une épreuve de Dieu », a commenté un internaute. Un autre utilisateur accuse même Jordan Ozuna qu’elle serait à l’origine du penalty raté.

Un coureur de jupons


En revanche, certains internautes confient que Karim Benzema est un musulman pratiquant. Ainsi, il serait marié religieusement avec Jordan Ozuna. En revanche, les intéressés n’ont pas commenté cette réjouissante rumeur.

Tout porte à croire que le footballeur serait pris entre deux femmes. Selon la publication du magazine Paris Match il y a sept ans, la star du ballon rond serait mariée avec la mère de sa petite Mélia.

L’hebdomadaire souligne également que malgré la naissance de sa petite fille Mélia et un mariage avec Chloé de Launay, Karim Benzema n’a toujours pas pu s’échapper à la ronde d’été des « pin-up glam-rock ».

À cette époque, l’attaquant du Real Madrid s’était affiché avec la chanteuse Rihanna.