Le footballeur, Karim Benzema demeure marié à Chloé, son ancienne compagne qui se sépare de lui pendant quelque temps. Concernant, sa carrière précisément, il compte adoucir les ardeurs de Kylian Mbappé. L’attaquant célèbre de PSG souhaite en vrai rejoindre l’équipe espagnol à la fin de son contrat prochainement.

Karim Benzema marié à Chloé, la mère de sa fille


Le footballeur semble plus heureux et calme après son retour avec la mère de sa fille Mélia. Karim Benzema demeure marié à Chloé de Launey l’ancienne infirmière. À savoir, ils se récupèrent ensemble après une rupture de quatre ans. Il ne compte pas laisser Kylian Mbappé détruire son bel équilibre. Ce dernier mise à venir dans l’équipe de Real de Madrid.

Cela ne concerne pas exactement leur vie sentimentale, mais leur vie financière. Il ne subsiste pas en question que l’attaquant de PSG gagne 50 millions d’euros. D’ailleurs, son partenaire dans le club de France ne bénéficie que de la moitié moins de cette somme. Le magazine parle précisément de la situation entre les deux footballeurs.

Les enchères pour Kylian Mbappé demeurent vraiment importantes


La revue le Parisien rapporte au juste derrière l’arrivée de Kylian Mbappé dans l’équipe du Real de Madrid. Le club de la capitale espagnole refuse de payer plus cher le transfert du présumé amant d’Emma Smet. L’hebdomadaire mentionne que placer Kylian Mbappé à 50 millions d’euros reste un choix radical pour les dirigeants qui n’entreprennent jamais un surplus de versement.

Pour plus de précisions, Karim Benzema qui demeure probablement le futur Ballon d’or ne perçoit qu’entre 17 et 20 millions d’euros par an. C’est le cas également de Luka Modric, le Ballon d’or de 2018. C’est une situation délicate pour le joueur et pour l’équipe. Cela peut provoquer quelques conflits et des problèmes pour tout le monde.

Karim Benzema risque d’entrer dans un conflit


La situation avec Kylian Mbappé risque de détruire l’équilibre de Karim Benzema qui demeure marié à Chloé. D’ailleurs, cette circonstance peut également causer des problèmes dans le vestiaire en jeu. Le Real connait donc les conséquences d’un cas de salaire élevé pour Kylian Mbappé. Il s’expose probablement à d’importantes demandes internes.

Pour régler la circonstance, il met en place un seuil à ne pas dépasser. Il pose la barre à 30 millions d’euros net par an. C’est l’offre que le PSG livre à Messi, Neymar et tant d’autres. D’autre part, c’est également la somme qu’il gagne s’il décide de rester.