Pour la remise du trophée du Ballon d’Or, Karim Benzema met Cora Gauthier à l’honneur. Il l’invite à Paris pour qu’elle assiste à cet immense honneur qu’il reçoit, avec leur fils en commun. Il semblerait que leur relation soit apaisée.

Karim Benzema met Cora Gauthier à l’honneur


Ils étaient ensemble plusieurs années et il semblerait que Cora Gauthier soit son ex avec qui il s’entend le plus. La raison ? Karim Benzema aurait peut-être mis un jet privé à sa disposition pour qu’elle voyage avec son fils pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or.

Sa mère, sa compagne Jordan Ozuna, mais aussi de son frère et de son ex et leur fils l’assistent lors de la cérémonie. Ils ont tout simplement bien entouré Karim Benzema et la situation ne semblait ni gêner Jordan Ozuna ni Cora Gauthier. Quant à Chloé De Launay, personne ne l’a mentionnée une seule fois, ni même leurs enfants en commun.

Le Ballon d’Or


Karim Benzema est un joueur pilier du club Real Madrid. Après Zinédine Zidane, il est le second Français à remporter ce prix après des dizaines d’années plus tard. Il a fait un discours émouvant sous le regard de millions de personnes. Personne ne peut dire que son trophée n’est pas mérité vu les stats qu’il avait réalisé cette saison.

Le quatorzième trophée de la Champions League appartient au Real grâce à lui. Quant à son ami Kylian Mbappé, il n’est classé que sixième pour la course au Ballon d’Or. Sadio Mané, Kevin De Bruyne et Robert Lewandowski forment le carré du top 4 avec Karim Benzema. Ce fut tout simplement une cérémonie pas comme toutes les autres, avec une nouvelle génération prête à reprendre le flambeau.

Jordan Ozuna face aux ex de Karim Benzema


Les histoires de cœur de Karim Benzema sont assez tumultueuses. Sa relation avec Jordan Ozuna a commencé il y a quelques temps maintenant et le fait de voir Jordan Ozuna et Cora Gauthier ensemble était assez étonnant. Pourtant leur relation semble solide, d’ailleurs, il se peut que tout soit devenu bien plus sérieux qu’on ne le pense.