Il se peut que Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna dans le cadre de la 66ème édition du Ballon d’or. Dans ce sens, l’attaquant du Real de Madrid qui serait le grand gagnant prévoit une grande annonce le 17 octobre. En même temps, la vie sentimentale du célèbre footballeur international français continue de capter l’attention de ses fans toujours attentifs.

Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna


En effet, le quotidien madrilène Marca confirme les rumeurs affirmant que Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne.

Dans ce sens, le célèbre footballeur international français serait bel et bien engagé dans une relation avec la mannequin américaine.
En même temps, le fait que la séduisante brune s’affiche régulièrement en sa compagnie depuis cet été capte l’attention.

De plus, la jeune femme n’hésite pas à partager une photo les affichant très complices sur sa story Instagram.
Notamment, nous pouvons apercevoir sur ces photos l’attaquant du Real de Madrid échangeant des gestes affectueux avec sa nouvelle compagne.

Une grande annonce au Ballon d’Or


En effet, pour la saison dernière, le célèbre footballeur international français était le meilleur joueur du Real Madrid.

Dans ce sens, cette forme olympique sur le terrain pourrait être attribuée à ses proches, dont sa nouvelle compagne.
Apparemment, la rumeur affirmant la séduisante brune partageant une idylle avec la star du foot se confirme.

En même temps, une étape pourrait être franchie dans les prochains jours, selon les propos du magazine people.
Notamment, nous pouvons nous attendre à ce que Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna pour la 66ème édition du Ballon d’or.

Les nommés pour la saison 2021 – 2022


En effet, cette cérémonie récompense le meilleur footballeur de la saison 2021 – 2022, selon les critères du jury international.

Dans ce sens, France Football a dévoilé le nom des meilleurs footballeurs de la saison le 12 août 2022 derniers.
Par la suite, nous connaitrons l’heureux champion qui remportera le Ballon d’or lors de la cérémonie du 17 octobre prochain.

Notamment, Karim Benzema arrive loin devant le Sénégalais Sadio Mané d’après un classement qui a fuité sur la toile.
En même temps, Vinicius, son coéquipier au Real Madrid complète le podium des trois meilleurs joueurs de foot de la saison.