Dans une interview avec GQ, Karim Benzema privé de ses enfants par Chloé de Launay selon les rumeurs tient à s’exprimer. Dans ce sens, l’international français souhaite remettre les pendules à l’heure sur la fuite son ex à la Réunion. Une vidéo sur son fil Instagram alimente cette rumeur comme quoi la maman de Mélia et Nouri n’est pas à Madrid.

Karim Benzema privé de ses enfants


En effet, la séduisante blonde capte l’attention des fans du footballeur par le bais de cette vidéo partagée sur Instagram.

Dans ce sens, nous pouvons la découvrir sur l’ile de la Réunion avec ses deux enfants, Mélia et Nouri.
Notamment, ses deux enfants issus de sa relation avec l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid.

Apparemment, Chloé de Launay prend cette décision de partir pour l’ile de la Réunion juste après sa rupture brutale avec le footballeur.
Par conséquent, ce post sur Instagram signifie pour les fans Karim Benzema privé de ses enfants par Chloé de Launay.

Chloé de Launay sur l’île de la réunion


En effet, les fans de Karim Benzema privé de ses enfants par Chloé de Launay se demandent si elle vit toujours à Madrid actuellement.

Dans ce sens, cette vidéo partagée par la séduisante blonde sur l’île de la réunion titille leur curiosité.
Notamment, par rapport au timing, comme elle part juste après l’implosion de son couple avec la star du foot.

Apparemment, une fan de l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid affirme que c’est triste.
Par ailleurs, pendant que Chloé de Launay préfère éviter le sujet et rester discrète, le Ballon d’Or 2022 tient à s’exprimer.

Mise au point du footballeur


En effet, Karim Benzema confie dans le cadre de son interview avec GQ que sa fille se trouve toujours à Madrid.

Dans ce sens, l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid va même la chercher à l’école.
Apparemment, la star du foot n’hésite pas à porter un costume au grand plaisir de sa fille Mélia.

Notamment, le Ballon d’Or 2022 affirme fièrement que même s’il a tout appris tout seul, il a du style.
Par ailleurs, il enfile son costume pour venir chercher sa fille à l’école même s’il adore le denim pour lui faire plaisir.