Karim Benzema renonce à la Coupe du Monde. Le footballeur est contraint de quitter le Qatar en raison d’une blessure à la cuisse. On n’imagine pas l’immense déception de l’attaquant français qui est forfait avant le coup d’envoi de la compétition.

Karim Benzema renonce à la Coupe du Monde


Karim Benzema a été obligé de céder sa place pour son coéquipier et d’abandonner sa quête pour la coupe du monde. En effet, la star mondiale du ballon rond français a été blessée à l’entrainement et souffre d’une déchirure à la cuisse gauche. Le staff de l’équipe de France a acté son forfait samedi soir.

De plus, l’année ne se termine pas bien pour l’attaquant du Real de Madrid, car il a été contraint de capituler à la coupe du monde en raison de sa santé. En réalité, il ne faisait pas semblant de rater les derniers matchs avec son club le Real de Madrid.

Par conséquent, la star du ballon français a été la cible de nombreuses critiques sournoises. De plus, quelques supporters espagnols l’ont accusé de ne pas fournir beaucoup d’effort.

Karim Benzema forfait, son annonce


La coupe du monde a mal commencé pour l’équipe de France. Didier Deschamps doit malheureusement se séparer encore une fois de l’un de ses piliers. Après N’Golo Kanté, Paul Pogba, Presnel Kimpembe, Karim Benzema renonce également à la coupe du monde.

Sur son compte Instagram, le Ballon d’or 2022 est revenu sur le sujet.

De son existence, le natif de Bron n’a jamais renoncé à son objectif. Mais ce soir, il a préféré penser à son équipe. Une attitude qu’il a l’habitude de faire. Donc, sa raison lui demande de céder sa place pour un autre. Une personne qui saura comment faire évoluer son groupe et l’amener vers la victoire et remporter la coupe à la maison.

Benzema a ensuite ajouté un grand remerciement pour tous ses fans pour l’avoir envoyé des messages de soutien.

Un silence qui en dit long


D’ailleurs, certains membres de sa famille essaient de l’encourager face à cette triste réalité. Effectivement son ex Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, mais également sa compagne Jordan Ozuna, sont de tout cœur avec lui. Elles ont d’ailleurs réagi à la publication de Karim Benzema sur les réseaux sociaux.
À la suite de cette triste nouvelle, nombreux internautes ont également liké son message.

Toutefois, Chloé, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri a préféré garder le silence. En effet, cette dernière semble encore fâchée depuis leur querelle de l’été dernier. Toutefois, la séduisante jeune femme n’aurait pas encore supporté leur rupture.