Karim Benzema est tout heureux d’être à nouveau aux côtés de son fils Ibrahim. Mais cela signifie également qu’il est proche de Cora Gauthier.

Des retrouvailles père-fils


Ce n’est pas seulement sur les terrains de football que Karim Benzema mène la balle. En effet, il a aussi un énorme succès chez les femmes. Pour preuve, il a des enfants venant de deux mères différentes et partage sa vie avec une autre femme. Mais une chose est sûre, il adore tous ses enfants de la même manière. D’ailleurs, il vient de rendre visite à l’un d’entre eux.

En effet, après deux semaines de séparation, Karim retrouve son fils Ibrahim. Ce dernier est issu de sa relation avec la belle Cora Gauthier. Il partage sa passion pour le football avec son fils Ibrahim. D’ailleurs, il compte l’emmener avec lui au Qatar pour assister à la finale de la coupe du monde.

De la jalousie dans l’air ?


Comme nous venons de souligner plus tôt, Karim Benzema a eu beaucoup d’histoires d’amour dans sa vie. En ce moment, il est avec Jordan Ozuna. Mais comme il est allé voir son fils, il se retrouve également avec la mère de ce dernier. Ainsi, en ce moment, il est aux côtés de Cora Gauthier. Et malgré le fait qu’ils ne sont plus ensemble, Jordan Ozuna ne supporterait pas cette situation.

En effet, ex ou non, il s’agit de la mère de son fils. Ainsi, ces retrouvailles dérangeraient celle qui partage la vie du footballeur. Mais elle ne peut pas s’y opposer car Karim y va pour voir son fils, pas Cora Gauthier.

Karim Benzema, un papa qui ne change pas


On entend souvent que le fait d’être parent transforme les individus. En effet, avoir des enfants influencerait notre perception des choses, notre personnalité et même nos principes. Mais dans la version espagnole du magazine GQ, Karim Benzema affirme que pour lui, ce ne fut pas le cas. Certes, il a gagné en maturité. Mais cela serait plus lié au fait qu’il a pris de l’âge et non parce qu’il est père.

Ainsi, selon le footballeur, même après avoir eu des enfants, il est resté le même homme qu’avant. Pour lui, la seule chose qui a changé serait le poids des responsabilités. En effet, quand on est parent, on doit s’occuper de ses enfants et les éduquer du mieux que l’on peut.