La nouvelle compagne de Karim Benzema, Jordan Ozuna serait enfin divorcée. De ce fait, il pourrait franchir une autre étape de leur relation. A présent, plus rien ne les empêche de sceller leur amour par le lien du mariage.

Les premières heures de gloire de Jordan Ozuna


En couple depuis quelques mois avec Jordan Ozuna, Karim Benzema envisagerait de franchir une nouvelle étape. Il serait prêt à sceller son amour avec sa belle. D’autant plus qu’elle serait officiellement divorcée.

Pour mémoire, celle qui a fait battre le cœur de l’international français du Real de Madrid s’est fait connaitre du grand public d’avoir flirté avec le chanteur Justin Bieber. Cet épisode s’est déroulé lors d’une soirée à Las Vegas.

Ce serait donc une soirée animée qui a permis à la serveuse de se faire connaitre et de se confronter à ses premières heures de gloire. Depuis ce jour, la compagne de Karim Benzema se serait fait un nom. Elle aurait fait également chavirer le cœur de Tyga. Ce dernier s’est affiché auprès d’elle après l’implosion de son couple avec Kylie Jenner.

Karim Benzema, sa compagne Jordan enfin divorcée


Après son histoire avec le chanteur canadien, elle s’était mariée avec un ami d’enfance. Selon les confidences de son ex-belle-mère Kim, elle l’aurait épousée très jeune. Apparemment, ils auraient uni leurs destinées après la sortie du lycée.

Par contre, leur mariage n’aurait duré que quelques années. À souligner qu’à l’époque, leur divorce n’avait pas été officialisé. Il semble qu’elle est toujours mariée même s’ils se sont séparés depuis une bonne année. Mais depuis, sa situation matrimoniale est réglée. Elle pourrait passer à une autre étape de sa relation avec Karim Benzema.

Karim Benzema et Jordan Ozuna officialisent leur relation


Les rumeurs sur une possible liaison entre le mannequin et le footballeur du Real Madrid ont commencé à circuler en juillet dernier.

Ce serait à la suite de la publication de Jordan Ozuna sur Instagram. Cette dernière a partagé des clichés où elle apparait très proche de la star du ballon rond internationale.

Par la suite, Karim Benzema a été immortalisé en compagnie de l’Américaine âgée de 32 ans à bord d’un luxueux yacht au large de Miami.
D’ailleurs, ces nombreux clichés à susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Apparemment, les deux personnalités n’excluraient pas l’idée d’un mariage.