Karim Benzema se projette dans l’avenir et se prépare à toute éventualité à la fin de son contrat avec le Real de Madrid. Il aurait décidé de terminer sa carrière aux États-Unis. D’ailleurs, il ne serait pas le seul à l’envisager. Olivier Giroud aurait pris également la même décision.

L’interview d’Olivier Giroud sur la continuité de sa carrière


Depuis pas mal de temps, Karim Benzema et Olivier Giroud deviennent la cible des rumeurs sur des frictions. Cependant, selon leur révélation, ils envisageraient de terminer leur carrière aux États-Unis.

Lors d’une interview, l’époux de Jennifer a fait quelques confidences sur la suite de sa carrière. Il souhaite renouveler son contrat avec le Milan Ac. Il est d’ailleurs très fier de son exploit et de sa performance dans ce club. Selon ses propos, il a réussi à conquérir le cœur des supporters avec le Scudetto.

Dans ce sens, le sort d’Olivier Giroud serait entre les mains de la direction du Milan Ac qui serait en pleine discussion sur son salaire. Ces dernières nouvelles, il en est question dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Karim Benzema se projette dans l’avenir, un projet en commun avec Olivier Giroud


L’hebdomadaire a également repris les confidences d’Olivier Giroud. Pour le moment, il souhaite finir sa carrière au plus haut niveau à Milan. Par ailleurs, si les deux concernés n’arrivent pas à trouver un compromis sur son salaire, son second choix se tourne vers un championnat exotique. Notamment, il aurait choisi celui des États-Unis.

Apparemment, Karim Benzema aurait le même projet. À la fin de son contrat avec le Real de Madrid, il souhaiterait faire quelques saisons en Amérique. D’ailleurs, ce serait une raison de plus pour sceller sa relation avec Jordan Ozuna, sa fiancée qui est d’origine américaine.

Jordan Ozuna enceinte


Selon les rumeurs qui se propagent sur la toile depuis un bon bout de temps, Jordan Ozuna serait enceinte. Pour le top model, ce serait son premier enfant. Par ailleurs, si ces ragots devaient se confirmer, ce serait le quatrième enfant pour Karim Benzema.

Le footballeur récompensé pour son exploit avec le Ballon d’or 2022 est le père d’Ibrahim, son ainé, né de sa relation avec Cora Gauthier. Par la suite, Chloé De Launay est la mère de ses deux enfants dont Mélia et Nouri. Ce dernier est actuellement âgé de deux ans et leurs parents ont mis un terme à leur relation l’été dernier.