Public rapporte pour Karim Benzema une situation familiale compliquée se basant sur le fait qu’il invite Cora Gauthier à Paris. Dans ce sens, l’ex de l’avant-centre du Real du Madrid se retrouve conviée à la cérémonie du Ballon d’or. En même temps, cette invitation pourrait juste signifier qu’ils entretiennent toujours une bonne relation malgré l’implosion du couple.

La cérémonie du Ballon d’or


En effet, Cora Gauthier à Paris ne manque pas de confirmer sa présence à cette cérémonie importante sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, la séduisante brune d’origine martiniquaise poste une photo sur laquelle on la découvre avec son fils Ibrahim.
Notamment, son fils issu de sa relation avec l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid.

Apparemment, l’ex de Karim Benzema à la situation familiale compliquée était présente à cette cérémonie du Ballon d’or avec leur fils.
Par ailleurs, la mannequin de 32 ans a partagé la vie de l’attaquant star du Real de Madrid durant quelques années.

Il invite Cora Gauthier à Paris


En effet, Cora Gauthier passerait son temps entre Londres et le Real de Madrid il y a quelques mois de cela.

Dans ce sens, la mannequin se retrouve également au stade de France pour la finale de la Ligue des Champions.
Apparemment, l’international français qui évolue au poste d’avant-centre au Real du Madrid aurait mis un jet privé à sa disposition.

Notamment, la maman du petit Ibrahim confirme ces propos par le biais des quelques photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux.
En même temps, sa relation avec son ex qu’il invite à Paris représente pour Karim Benzema une situation familiale compliquée.

Karim Benzema situation familiale compliquée


En effet, l’attaquant du Real du Madrid a eu une fille qui s’appelle Mélia, issue de sa relation avec Chloé De Launay.

Par la suite, le célèbre footballeur international français s’engage dans une relation avec Cora Gauthier en 2017 avant la naissance d’Ibrahim.
Dans ce sens, le magazine Public nous rapporte plus de détails sur l’évolution de la situation familiale de la star du foot.

Apparemment, Karim Benzema s’est remis avec Chloé De Launay qui donne naissance à un autre enfant qui s’appelle Nouri.
Par conséquent, la publication souligne que son actuelle compagne Jordan Ozuna ne va pas rester bien longtemps à cette place.