Karim Benzema aurait pris ses distances et confirme indirectement son divorce avec Chloé de Launay. La star préférée des bleus semble reconquérir son ex-compagne Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim.

Karim Benzema, son divorce avec Chloé de Launay confirmé


De par son attitude, Karim Benzema confirme indirectement les rumeurs sur son divorce avec Chloé de Launay, la maman de Nourri et de Melia.
D’ailleurs, il vient de réagir au post Instagram de la belle brune, Cora Gauthier qui certifie son arrivée à l’aéroport. En effet, cette dernière poste sur internet une photo d’elle et de son fils à leur arrivée à Paris.

La star du ballon rond a en effet affrété un jet privé pour ramener son fils et sa mère de Londres pour assister à la finale de la Ligue des Champions. Ce moment-là, Karim Benzema fait preuve d’un geste noble envers Cora Gauthier et Ibrahim.

Un retour de flamme entre Karim Benzema et Cora Gauthier


D’ailleurs, Cora Gauthier et Ibrahim sont effectivement venus l’encourager au stade de France comme elle l’a confirmé sur Instagram. La bombe martiniquaise a gagné un point, car elle a tenu à respecter son engagement.

Leur venue confirme en effet, qu’ils se sont remis ensemble. D’ailleurs, pour un internaute il n’y a plus aucun doute. Entre les deux, il y a effectivement quelque chose. Néanmoins, les principaux concernés n’ont pas tenu à répondre à cette allégation.

Pourtant, nombreux ont pensé que Karim Benzema et Chloé de Launay ont renoué. Effectivement, elle est apparue aux côtés du footballeur l’été dernier. D’ailleurs, le magazine Closer a immortalisé leur escapade romantique.

Les rumeurs démenties


Les fausses rumeurs concernant la mésentente entre Karim Benzema et de son coéquipier dans l’équipe de France Kylian Mbappé viennent d’être démenties. D’ailleurs, le buteur du Paris Saint-Germain a tenu à féliciter Benzema d’être sorti victorieux de la Champions ligue.

Kylian Mbappé a évoqué des éloges sur l’attaquant du Réal de Madrid. Il a également affirmé qu’il est difficile d’obtenir des titres, c’est pourquoi il ne faut jamais oublier cette victoire. De plus, Karim Benzema a gagné cinq fois. De ce fait, l’ex d’Emma Smet adresse ses compliments au footballeur de l’équipe madrilène.