Alors que Karim Benzema était à la cérémonie du ballon d’or, il n’aurait pas amené son ex, Chloé de Launay. Gavi et cette dernière en seraient contrariés.

Karim Benzema et Gavi , une histoire de ballon


Gavi est un joueur professionnel de football âgé de seulement 18 ans. Ayant le poste de milieu de terrain au FC Barcelone, il ne porterait pas Karim Benzema dans son cœur. Mais la raison ne se trouverait pas au-delà des rivalités au sien du football.

Cependant, elle semble devenir une histoire personnelle. Tout a commencé lorsque Karim l’aurait mal regardé sur le terrain pendant un match. D’ailleurs, le joueur français l’aurait donné un coup dans le dos.

Gavi s’en prend à l’international français


Depuis cette rencontre sur la pelouse verte, Gavi aurait pris Karim Benzema comme ennemi. Ainsi, il ne manque pas une occasion de lui cracher dessus sur les réseaux sociaux. En effet, il le critique même au sujet de ses choix de compagne. Mais plus que tout, il souligne que Karim ne fait que passer de femme en femme.

Comme Gavi le dit si bien « Il passe sa vie à se marier et remarier. » Ainsi, le compagnon de Jordan Ozuna est attaqué de front par le milieu de terrain du Barcelone. Il a même reçu de surnom de Sarah Fraisou par ce dernier.

Chloé de Launay a un nouvel allié


Voulant aller plus loin dans cette chamaillerie, Gavi s’est rallié à Chloé de Launay. Il s’agit de celle que Karim Benzema a délaissée pour une autre femme. Selon Gavi, l’actuel compagnon de Jordan Ozuna devrait mettre des lunettes. En effet, il n’aurait pas dû laisser une telle beauté pour une autre femme.

D’ailleurs, certains fans supportent ces propos du footballeur. Ils rajoutent même quelques insultes pour raisonner celui qui fut sacré ballon d’or 2022. Mais pour le moment, ce dernier n’a pas répliqué face à toutes ces attaques. D’ailleurs, il est possible qu’il ne le fasse pas.