Karim Benzema sur M6 prévoit de déballer des détails croustillants à propos de son intimité avec Chloé de Launey. Dans ce sens, les parents de la petite Mélia se remette ensemble l’été dernier et franchissent même le pas du mariage. En même temps, le célèbre footballeur nous partage déjà pleines de confidences sur les réseaux sociaux depuis son mariage.

Des révélations sur l’intimité


En effet, Karim Benzema sur M6 dans le cadre du magazine automobile Turbo qui va bientôt célébrer ses 35 années.

Dans ce sens, en tant qu’invité d’honneur, l’attaquant des bleus et du Real de Marco doit apporter une touche personnelle.
En même temps, le magazine Ici Paris nous rapporte ce projet qui se trame entre Turbo et l’heureux papa de deux enfants.

Par ailleurs, les fans curieux d’en savoir un peu plus sur sa vie personnelle s’attendent également à apprécier ses bolides.
Apparemment, sa petite communauté virtuelle en bénéficie déjà au quotidien comme il aime partager son bonheur sur les réseaux.

Karim Benzema sur M6


En même temps, le célèbre footballeur international français développe également une grande passion pour les belles voitures depuis un moment.

De plus, Karim Benzema sur M6 dans Turbo possède un point commun qui le lie à cette émission magazine automobile.
Dans ce sens, le mari de Chloé de Launey et le programme Turbo voient tous deux le jour en 1987.

Par ailleurs, en tant qu’invité spécial dans l’émission, l’heureux papa de deux enfants et passionné de voiture profite d’un privilège.
Notamment, « le champion français a l’occasion de tester une Porsche et une McLaren sur un circuit de formule 1 ».

Un mariage secret


En effet, l’année dernière Public se penche sur la vie sentimentale de l’attaquant des bleus et du Real de Marco.

Dans ce sens, à l’époque le magazine rapporte que le complice de Kylian Mbappé effectue un mariage secret.
Apparemment, l’heureux papa de deux enfants décide de se marier au cours d’une cérémonie religieuse à Londres en toute discrétion.

Notamment, malgré les frictions et les épreuves qu’ils traversent, Karim Benzema épouse sa chère Chloé de Launey en décembre dernier.
Pour terminer, le couple choisit de prononcer leurs vœux devant Dieu pour s’unir jusqu’à ce que la mort les sépare.