Karim Benzema serait tourmenté. Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne serait en froid avec ses trois enfants ainsi qu’à ses deux ex. Quant à Kylian Mbappé, sa mère, Fayza Lamari, l’aurait toujours protégé des éléments extérieurs qui pourraient compromettre sa carrière.

Fayza Lamari, sur protectrice envers son fils, Kylian Mbappé


Si Kylian Mbappé a atteint un aussi bon résultat durant sa carrière au football avec une ascension fulgurante, ce serait en partie grâce à sa mère, Fayza Lamari. Dans ce sens, lors d’une interview avec le magazine Paris Match, cette dernière a évoqué que sa plus grande tâche était d’unir sa famille. Et elle y est parvenue puisque le résultat est bien visible.

Fayza Lamari aurait toujours protégé son fils de toutes les influences négatives qui auraient pu le nuire. À présent, il est au top de sa forme et il détient un parcours exceptionnel. De surcroit, Kylian Mbappé consacre 95 % de son temps à sa carrière.

La mère du prodige du foot évoluant au Paris Saint-Germain est consciente que c’est difficile de suivre un rythme de vie comme la sienne, mais apparemment, ses efforts payent.

Les confidences étonnantes de Fayza Lamari


Pour assurer la carrière de son fils, Fayza Lamari ne laisse rien au hasard. D’ailleurs, elle gère efficacement la carrière de Kylian Mbappé même dans l’ombre.

Pour Fayza Lamari, son fils est comme une « Ferrari », rien ne l’arrête sauf pour récupérer. Selon la confidence de la dame, il aurait même reçu comme surnom « le koala ». Il dort tellement et aurait besoin d’être constamment entouré de ses proches.

Apparemment, Karim Benzema n’aurait pas eu cette chance. Il parait qu’il a été manipulé par sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna. Il se murmure qu’elle l’aurait ciblé plusieurs mois avant de l’approcher.

Karim Benzema tourmenté


D’après la publication d’un média espagnol, Karim Benzema aurait été harcelé par Jordan Ozuna. En effet, apparemment, neuf mois avant leur rencontre à Miami, le top model américain a réagi à toutes les publications de l’attaquant du Real de Madrid.

À cette époque, il était encore en couple avec Chloé de Launay, la mère de ses deux enfants, Mélia et Nouri. De ce fait, de nombreux internautes se sont attaqués à Jordan Ozuna qui la qualifie comme une briseuse de ménage.

Par ailleurs, depuis son idylle avec Karim Benzema, elle n’aurait pas jusqu’à ce jour eu l’occasion de faire la connaissance avec ses beaux-enfants.